Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle, j'aimerais savoir comment interpreté ces rêves. Alors tout d'abord je suis amoureuse d'un garçon mais on ne c'est jamais parler et j'ai rêvé de lui en deux fois. La premiere fois cetait je suis parti lui parler sur facebook apres il ma dinner un rendez vous on marche dans la ville, et on va chez mon père après on est reparti dans la ville et il faisait dejas nuit puis je lui est fait un bisous sur la bouche et aprei il ma embrassé puis il venu chez moi et aprei c un peu flou je me souviens plus. Et dans le deuxieme rêve j'etais a une piscine il etait la on s'amuser bien et tout, quand je suis sorti je l'ai vu sur le parking de la piscine en train de m'attendre puis je vois mon ex et il a fait expré de prendre ma main et me coller comme un amoureux, et d'un couo je me retouve chez mon père puis apres on se retrouve de nouveau au parking. Ce que je trouve bizarre dans ces rêves c que sa se passe la plupart du temps chez mon père. J'aimerais bien savoir qu'elle est la signification de sa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés