Aller au contenu

Rêve Prison


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
j'ai posté un rêve étrange d'une bouche en sang y'a même pas 1 semaine
et depuis j'enchaine les rêves bizarre c'est derniers jours la prison resort dans mes rêves
cette nuit j'ai réver d'être jetter en prison , je sais plus comment , je me leve le matin je me souvien tres peu du rêve c'est bizarre
je sais qu'on ma jetais deriere des barrieres dans un long couloir et je pleuré
mais je me souvien plus exactement

et la semaine derniere j'ai rêve de deux hommes , un tt petit en taille et un autre plus grand , tous deux enfermer en prison
le petit étais assez dangereux il suivait partout le grand homme qui étais plutot quelqu'un de calme et perdu dans cette prison
et je sais plus pour quel raison , le petit est intervenu en plien milieu de la nuit dans la celule du grand homme avec deux gardes qui on fait en sorte de tenir et tapé le grand homme pour que le petit homme puisse le violé et au final il l'on tué il me semble avec les coups et tout
je sais pas c'est trop bizarre je sais que je me suis reveiller en sursaut quand dans le rêve sa me parler de viole et de meutre de l'autre avec l'image du petit homme hyper mechant


enfin je sais pas si mes rêves veulent dire quelque chose mais voila en se moment je fais des rêves bizzare ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...