Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai parcouru les diffèrentes discussions concernant les gémeaux car ils sont difficiles à cerner et j'ai appris beaucoup de chose. Je vous lance un SOS car j'ai besoins de vos conseils mon gémeaux me rend dingue je vais vous raconter mon parcours afin que vous puissiez m'éclairer car je ne sais plus quoi penser. Cela fait 2 ans que j'ai fait sa rencontre j'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti j'était comme une gosse, j'etait sur un ptit nuage en faite on s'etait deja croiser plusieurs fois dans des mariages etc... mais jamais parler une année je suis parti en vacance au maroc il etait labas on est parti au resto un soir avec ma cousine et lui et la revelation on c'est pas lacher du regard on etait seul au monde on rigoler comme des enfants bref magique cette soirée. Le lendemain, cetait le départ pour moi, le matin on à pris le ptit dej chez ses parents puis ensuite nous sommes parti faire un tour en mer j'avait qu'une envie qu'il me prennent dans ses bras mais je pouvait pas apres la petite balade retour chez ses parents, je voulait fumer donc discretement je lui demande ou je peut aller il me propose de venir avec lui dans un coin discret de la maison et la enfin tout les 2 seul j'etait pétrifier je suis de nature timide et lui pareil pourtant quand on le voit parler on dirait pas comme ça, je fume ma cigarette on discute mais il se passent rien pourtant je sens qu'il à envie et moi aussi. Donc retour en france je suis déprimé je sens que je suis passer a coté de quelque chose je me demande comment faire pour le contacter, je me dit que je me suis fait un film qu'il veut rien quelque jours aprés ma cousine m'appel en me disant qu'il est à l'hopital à cause de moi il à une infections à la mains j'etait rouge de honte en faite quand on est parti en mer on à fait du jet ski en essayant de me faire tomber à l'eauje l'ai griffer et la je me dit c'est l'occasion ou jamais je demande à ma cousine de demander à son mari si cela ne le derange pas de me donner son numero pour prendre de ses nouvelles. Et la commence l'aventure avec mon gémeau, je l'appel on reste toute la nuit au tél il me dit qu'il ne veut pas raccrochez, on s'appel souvent et d'un coup il disparait 2 jours, 3 jours enfin voila vous savez de quoi je parle je panique me pose des questions j'appel ma cousine pour avoir des infos elle me dit il est comme ça c'est normal. Au fil des jours je m'attache à lui, mais il change devient distant,en gros j'ai l'impression qu'il me fuit que je suis comme acquise pour lui, on à une grosse dispute car je supporte plus ces disparitions au bout du compte il fuit mes questions, un jour il m'envoie un msg en me disant qu'il n'a pas le moral qu'il me rappel des que possible, moi je m'inquiéte j'appel ma cousine et je lui dit. A partir de là descente en enfrer plus aucune nouvelle de lui malgre mes appel, msg etc....il etait encore au maroc quand c'est arrivé. J'était mal, je pleurait tout les jours je demande à ma cousine de se renseigner aupres de son mari rien il ne sait pas,il est de retour en france ma cousine un jour prend l'intiative de lui donner mon numero en lui disant de m'appeler rien pas d'appels et la je me dit il s'enfoutait de toi fait ta vie. Un an apres, ma cousine repart au maroc m'appel de labas je rentre tout juste d'egypte elle me propose de la rejoindre je lui dit je reflechis et la rappel je savait qu'il etait labas donc j'hesite pas j'accepte mais je ne savait pas ou dormir lui demande de me reserver une chambre d'hotel elle me dit mr gemeau te propose de venir chez lui, feux d'artifice dans ma tete enfin je vais avoir la reponse a ma question cela fait un an que ca me ronge arriver chez lui et la fou rire des 2 je pense qu'on apprehendé tout les 2 les retouvailles je lui demande la raison il me dit quand tu es vacances et qu'on t'appel pour te raconter tout ce que ta dit la veille a ta meuf ca enerve et la je comprend que ma cousine ma confidente racontez tout à son mari le choc, je lui dit mais pourquoi tu m'a pas appeler pour me le dire il me dit j'etait tellement ecoeurer que je ne voulait plus rien avoir a faire avec toi quand la fille raconte tout tu peut pas avoir confiance je lui dit que c'etait un inconnu pour moi que je m'etait renseigner que je m'inquiéter de pas avoir de news que j'etait dsolé. On se remet ens une semaine de folie je rentre lui,il passe 2 mois en vacances je l'attend, un jour pendant une semaine pas de news j'appel je tombe sur un mec qui me dit que je me trompe de pers. je panique lui demande qu'il il est, dans la panique j'envoie un msg a ma cousine en lui demandant si elle savait si l'autre etait rentrer erreur fatale 2 jours apres je recoit un msg de sa part m'annoncant que c'est fini j'ai pas respecter ma paroles et je m'en veut le supplie de me repondre rien il me dit d'aller me faire voir et qu'il es degouter mais que c'est un homme de parole et qu'il à beaucoup de fierté. Au mois d'octobre, une cousine se marient je prie pour qu'il soit la meme si je sais qu'il n'aiment pas les mariages et la j'arrive à la salle en marchant je le voit comme par hasard on arrive en meme temps il etait avec ses amis par peur qu'il me disent degage je passe devant lui sans dire bjr je me dit dans la soiree je tenterait de l'approcher 5 min apres il disparait, et la j'ai qu'une envie savoir ou il est le rattraper mais je peut pas j'ai mal je me refugie dans les wc et la je craque. Le lendemain matin je me reveil degoutée je me dit c'est ta derniere chance je lui ecrit une lettre en lui disant tout ce que je pense lui demandant qu'on se voit pour parler que je n'ai rien dit à personne je laisse mon num et je remet le courrier à ma cousine en lui racontant un bobard que je devait luii remettre des doc imoprtant mais qu'au mariage je l'ai pas vu. Et la torture commence l'attente est qu'il va s'enerver en lisant la lettre, il va m'appeler?..... 3 jour apres il m'appel, je vais le voir on discute je lui dit que cela m'a fait du mal qu'on aurait pu discuter, il est impulsif,blessant ne reflechit pas parfois avant d'agir bref on se remet ens. rien à dire il est attentionner, gentil etc... et la il recommence c'est disparition je lui demande pourquoi pas de reponse il revient sans donner d'explications parfois il est blessant car tres franc par contre quand moi je le suis mr boude car hypersucceptible les jours passe ma frustations grandit, quand je le voit je suis stresser la moindre reflesions de sa part je me braque, je me demande si c'est serieux pour lui j'essaie de discuter avec lui il fuit mais j'ai vu sur le forum il faut etre diplomate avec eux je suis béliere donc je fonce je suis trop directe, impulsif, trop directive donc lui il se braque et devient mechant car il aime pas se faire marcher dessus. Un soir je vais le voir il etait malade je lui achete un cadeaux pour lui faire plaisir il me dit je deteste les cadeauxje savait mais bon il ne l'ouvrent meme pas il me dit je l'ouvrirait quand je serait seul et t'envoi un msg pour te dire ce que je pense et la dans ma tete je craque mais dit rien apres il commence à me reprocher de sentir la cigarette etc il me cherchent et je craque lui demande qu'est ce qu'il a il me repond rien,je lui dit j'en ai marre qu'on se prennent la tete pour rien, je rentre on se quitte froidement. Le lendemain je lui envoie un msg en lui proposant qu'on se voit pour parler qu'on arrange les chose repartir sur de bonne bases rien pas de news je l'appel pas de reponse, 4 jours apres je l'appel il me jette sur messagerie je rappel une 2éme fois pareil et la lui env un msg en lui disant ce que je pense que je suis pas une Merde qu'il aimerait pas que je lui fasse et lui demande si il veut que je laisse trankil et il me repond "Laisse moi trankil". A chaque fois meme si je suis pas en tort c'est moi qui reviens pour arranger les chose car je trouve ca stupide de perdre du tps a se faire la tete pour rien. Je sais plus quoi penser si il m'a fait comprendre de le laisser respirer quelques jours ou si c'est fini je lui envoyer plusieurs sms en lui demandant de m'expliquer car c'est flou rien pas de reponses il ne repon ni a mes appels ni aux msg. Désolee mon histoire est longue j'espere ne pas vous ennuyez, je voulait vous racontez que vous compreniez mon histoire. Je l'aime je sens que c'est lui, j'ai envie de l'appeler de lui dire de le voir mais il me repond pas. J'ai peur qu'il disparaissent encore, sans qu'on ai pu discuter je pense pas meriter ca je ne lui ai jamais fait de mal j'ai toujours etait la pour lui, je voulait l'apeler ce soir si il repond pas lui laisser un message vocal en lui disant que j'ai mal et que j'aimerait avoir une reponse si c'est fini ou non. Je lui ai toujours laisser sa liberté je ne suis pas possesive ni jalouse parfois chiante,tetu certe mais gentil. Aidez moi svp il me rend dingue j'ai jamais pu reelement lui dire tout ce que je pensait Merci d'avance. Ps: desoler je suis pas forte en orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés