Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je viens de rencontrer un gémeau il y a juste un mois....il m 'a fais du rentrer dedans. texto à ne pas en finir et appels. un soir, on a franchi le pat et je dois avouer que c'était pas le feu d'artifice ....je pensais qu'il allait prendre ses jambes à son cou car il me donnait l'impression d'être très porté sur la chose dans ses discussions.....on a continué à converser mais par moment, mon petit gémeau se renferme sur lui sans que je ne comprenne rien du tout.....la vieille il est trop calin, envie de parler des heures au téléphone (on habite pas dans le même pays) et le lendemain, ne m’appelle plus....une journée de silence et le revoilà le lendemain avec 10 appels....ne pouvant plus supporter cette attitude, j'ai mis les choses au claires (on dirait qu'il apprécie les gens de caractère même s'il ne le laisse pas paraitre....il y a deux jours, il après une journée silence radio et une prise de bec, il me dit qu'il préfère tout art....je lui dis de faire comme il le sent et à ma grande surprise, il m'envoie qu'à même un texto le lendemain en me disant qu'il me mérite pas que je suis trop bien pour lui (j' ai rien compris dans cette réflexion car pas plus tard que la vieille pour moi l'histoire était finie)....après plus de nouvelle et je n'ai pas non plus insister.......à notre âge ca me parait être un jeu stupide et enfantin mais il me plait et je sais plus ce qu'il me veut....par moment je sens dans ses actes qu'il tient à moi et par moment j'ai l'impression que c'est un perpétuel jeux qu'il recherche. un jeux dans les échanges, les mots, dans tout......les capris aiment le concret et tout ca me deroute énormément.... que faire? continuer à l’ignorer dans ses moments de crises et vivre ma vie? comment ignorer une personne qui vous colle même kan vous l'ignorer et qui fuit dès que tu as l'impression que tout va aller pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés