Aller au contenu

H cancer ambigü F bélier bouillonnante

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai parcouru la plupart des discussions à propos des cancers, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mon cas...
J'ai besoin d'avis extérieurs pour clarifier la situation, je suis à bout.

J'ai rencontré un cancer il y a 4 mois. Nous étudions dans la même école. Dès la première soirée, l'attraction a été immédiate, très longues discussions, droit dans les yeux. Il a profité d'un moment où d'autres tentaient de me séduire pour attraper mon numéro. En amphi comme en TD il choisit toujours la place à coté de moi, toujours, bien que d'autres places à coté des ses amis soient libres.
Lors d'une soirée très très alcoolisée, habitant loin, il m'a demandé de l’héberger. N'ayant qu'un lit, je lui ai proposé de dormir dedans pendant que je me servirai du sac de couchage. Il a insisté pour qu'on dorme ensemble. Il m'a serré dans ses bras toute la nuit. On a parlé de tout, de rien , n'importe quoi. Il a compté mes grains de beauté. Nuit blanche. Arrivés en cours le lendemain, on a fait comme si de rien n'était.
Deux jour plus tard, lors d'une autre soirée, il m'a (enfin) embrassée, nous avons couchés ensemble. Au petit matin, je l'ai embrassé, et il m'a sorti un "olala les lendemains de soirée, c'est toujours difficile, ambigu...". Je me suis mordue très très fort, j'ai souris et je suis partie. Quelques jours plus tard, lorsqu'il m'a approché en soirée, j'ai explosé, je lui ai dit que s'il avait juste besoin d'une paire de fesses pour les soirées, qu'il aille chasser ailleurs, je ne suis pas un jouet manipulable. Et je suis partie en mode furie, mais avec le sourire, pour la forme.
Après cet épisode, il a continué à me coller, tout le temps. Toute la journée, nous sommes ensemble. Mêmes cours, mêmes amis. Impossible de l'oublier. Même si je feins l'indifférence. Lui n'a pas modifié son attitude.
Alors je suis passée à la chasse au substituts pour oublier ce seul mec qui avait osé jouer avec moi. Sauf qu'il est toujours derrière moi. En soirée il ne me lâche pas, il me taquine, il se moque des tentatives des autres pour me séduire. Les rares fois où j'ai réussi à trouver de quoi me changer les idées, il a voulu tout savoir, sur ce nouveau mec, sur ce que je ressent pour lui... Ce qu'il ne sait pas c'est que je suis incapable de penser à autre chose qu'a lui quand je chasse, et je n'arrive plus à passer à l'acte avec d'autres hommes...
Depuis un mois, nous dormons ensemble après chaque soirée. Enlacés, en sous-vêtements, pendant des heures.

Voilà mon problème. Qu'est-ce qu'il veut ? Je brule pour lui, c'est clair. Il le sait, ça doit être visible à des kilomètres. Rien qu'avec son odeur il me fait fondre.
Mais il est si ambigu ! Parfois il passe la journée à me descendre, me rabaisser, me taquiner. J'ai l'impression de faire des exploits de patience et de tolérance. Heureusement que j'ai un grand sens de l'autodérision ! Et parfois il passe une nuit complète à me caresser, à m'embrasser partout, à me serrer fort pour me réchauffer, à veiller à ce que je me sente bien contre lui....Pour faire comme si de rien n'était le lendemain et me lancer ce regard si spécial.
Tout le monde pense que nous sommes ensemble. Les mecs me disent d’arrêter de m'obstiner, que je mérite mieux qu'un indécis. Le fait est que je pourrais avoir presque tous les hommes de ma promo. Mais je m'en fiche, complètement.
J'ai tenté l'indifférence, la jalousie, je ne sais plus quoi faire !

J'aimerais comprendre. Ce mec est une énigme. Je ne suis encore jamais tombée amoureuse, je déteste profondément cet état de dépendance, de faiblesse. Je voudrais qu'on m'explique quoi faire pour mettre fin à cette situation....

Merci pour la lecture de ce très long message =)
J'attends vos réponses avec vive impatience !