Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une attitude qui me fait sortir de moi !!! Et en tant que bonne scorpionne j'ai déclenché une tempête ! Je vous explique : Demain soir, j'ai un repas de famille, le 1er depuis bientot 2 ans suite à des enguelades de famille entre moi et ma cousine. Rien de bien méchant mais comme dans beaucoup de famille ça a pris des proportions disproportionnées ! 2 ans de silence radio ! Perso ça ne m'a pas du tout manqué j'avais mes parents et mes frères, le principal pour moi ! Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, que j'aime profondément à la hauteur de l'Amour pour une scopionne. Evidemment il ne connait pas grand monde de ma famille ! Et bien j'ai appris, que j'étais convié à ce repas mais pas mon copain sous pretexte que ma tante (la mère de ma cousine) ne le connaissait pas et qu'elle voulait un repas qu'avec la famille!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dans quel monde vit on ??????? Je ne comprend pas du tout sa réaction et ses exigences !!!!!!!!! Donc bien évidemment, le tonnerre a grondé, j'ai gentiment dit à celle ci qu'il faisait bien plus partie de ma famille que certain et que bien évidemment je ne serais pas la au repas ! Puisqu'il n'y était pas je ne vois pas pourquoi j'y serais ! Mes parents ont pris le partie de ne pas y aller non plus. Mais voilà que mon frère m'oblige à l'appeler pour m'expliquer avec elle !!!!! Je n'en ai pas du tout envie et je ne vois pas ce que ça changerais ! Déja je pense que ce n'est pas à moi de l'appeler mais à elle, dans l'ordre des choses ! Donc voila que je passe pour le vilain petit canard de la famille !!!!!!!!! Un comble pour moi !!!! Je n'ai encore rien dit à mon copain car j'ai assez voir meme beaucoup honte de lui dire ce genre de chose de la part de ma famille !!! Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés