Aller au contenu

besoin d aide si non je le perd!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis nouvelle et j aimerais bien avoir des conseils svp

je suis beliere et je sort avec un scorpion depuis 3ans qui pense que je fais du crak crak et qu il veut arrete vu qu on est pas dans le meme pays.
a chaque fois qu il me parle de ca je le rassure en lui disant que je n aime que lui et que je fais rien de mal,mais y a juste une semaine il a repris avec cette histoire encore et ca a trouve que j etai facher contre lui donc j ai essayer de lui rendre jaloux en lui disant que je voulais lui dire que j ai besoin de crak crak que comme il ne me fait pas confiance que je le fais en meme temp que c est mieux puisse qu il gatte mon nom alors je fais rien de mal
donc il a commencer a me parler mal que c est mon corp et c est ma reputation d en faire ce que je veux et bien d autre chose et maintenant pour finir il me dit qu il est en relation avec une fille et qu on lui avait presente mais qu il a refuser de sortir avec cette derniere mais que depuis qu il a suis que je lui trompais qu il a recontacte la fille.
maintenant je suis dans la merdre par ce que rien qu en pensant qu il est en relation avec une autre me rend folle,ou pensez vous qu il a dit juste pour me rendre jalouse?

PS:je lui est dit comme dernier mot que moi aussi que je suis pas en manque d homme et que j en est plein au pied mais qu il comprenne juste que c est lui que j ai choisi et que c est lui que j aime mais que c est fini par ce que je ne vais plus m abstenir.

sincerement je regrete tout ce que j ai dis,je l aime et je ne veux le perdre

help!!!!