Aller au contenu

RDV avec Scorpion Maaale

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour..
Je suis toute nouvelle et le forum m'a paru interessant pour vous demander des avis Scorpiomatiques :)
Je suis moi meme Scorpionne et j'ai connu récemment un Scorpion qui me plait beaucoup. PREMIERE fois que j'en rencontre un (si si, ni en amitié homme/femme ni en amant!)
Déja, il est tres scorpion dans sa maniere de s'exprimer et d'etre. Lui meme se définit comme scorpion et fier de l'étre. ça c'est pour les présentations :) nous avons tout les deux 27.
Donc, c'est la premiere fois que je suis attirée par un male scorpion. Je flippe d'instinct et j'ai tres tres envie de le revoir (demain), et là, je suis deja stressée. C'est la premiere fois que je ressens cela, d'habitude je ne suis pas impressionnée, j'y vais.

Là c'est différent, il m'intimide, je doute maintenant et ai peur de bloquer, de ne pas savoir gérer la situation, de justement n'etre pas 'moi'.
de dire des grosses conneries, de vouloir meme rentrer dans un rapport de force insconscient (vous suivez toujours mes émotions, collegues scorpions?). C'est comme si je me mettais deja l'échec en face. ça ne m'est jamais arrivé.

Et là ce qui me stresse encore plus, c'est que Monsieur se fait désirer, nous avons prévu de nous voir demain a telle heure, mais pas lieu, et il fait le morrrrrrrt!!! ça me met dans tout mes états.

Alors mes petites questions:
- RDV Male scorpion, comment fonctionnez-vous? Un conseil pour une consoeur?
- Normal qu'il fuit la, maintenant? moi, je ne fuis jamais quand ma curiosité et mon désir est piqué!!!! ça me fait encore pluss flipper!!!

Voila, j'ai l'impression d'etre revenue a mes 16 ans, c'est grisant mais je deteste.