Aller au contenu

HELP! Esprits-Reves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne sérieuse et honnête qui pourrait certaine fois m'aider a voir plus claire.

Voila je sais que j'ai un don que je n'utilise pas par peur de l'inconnu, il m’ait arrivé plus d'une fois d'avoir des intuitions qui ce sont révélée vrai ou de me sentir vraiment très mal avant que quelque chose de grave n'arrive a un de mes proches, il m'arrive aussi de voir des "esprits". C'est donc pour cela que je suis intriguée par un rêve que je n'arrive pas comprendre et donc le besoin de trouvé une personne compétentes qui pourrait m'aider et me diriger pour que je puisse un peu mieux vivre avec ce que je vois et mieux utiliser ce don.

en ce qui concerne ce rêve (en gros), il m'ait déjà arrivé plusieurs fois de rêver que je me sent oppresser par la présence d'un esprit que je ne vois pas puis d'un coup il y a un très long cri aigu, un peu comme celui qu'on pourrai entendre dans un film et je me sent comme aspirée... cela peut ce passer dans des endroits complètements différents.

Je ne sais plus quoi en pensé, connaissez-vous des mediums bénévole qui pourrait me prendre sous leurs ailes pour m'aider a comprendre?

Merci de votre attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...