Aller au contenu

Femme Verseau - Homme Lion : tout commençait si bien ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour � tous,

J'ai passe une bonne partie de ma soiree d'hier sur ce forum a tenter de trouver une solution et finalement, je me lance ce matin en vous partageant mon histoire afin d'essayer d'y voir plus clair dans la situation. Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider :)

Alors il s'agit-la d'une histoire tres courte mais qui a dure assez de temps pour faire battre mon coeur.

Je suis femme Verseau ascendant Gemeaux et lui est Lion ascendant Scorpion.

Cela faisait plus de 2 ans que j'etais seule (peut-etre un detail), focalisee sur un Balance qui au final ne m'a jamais remarquee. Je cherchais pourtant une histoire mais rien autour de moi ne me faisait vibrer, n'attirait mon attention. Je me contentais de cette situation dans un amour pratiquement a sens unique. En meme temps, cela ne m'empechait pas d'etre inscrite sur un site de rencontres, histoire de consulter quelques profils, tendre la perche a l'inattendu (en 9 mois, je n'ai rencontre personne du site, vraiment aucun profil ne m'interessait).

Puis un soir, fin novembre (28 novembre precisement donc vous voyez c'est plutot frais), un mec qui me fait signe que mon profil lui plait. Pour une fois, je suis seduite par son profil, j'avoue. Et c'etait bien la premiere fois qu'un profil retenait bien mon attention. En fait, c'est que pour une fois, je me suis sentie comme irresistiblement seduite alors que je n'avais meme pas encore echange de mots avec lui.

On echange rapidement des messages. Des courts qui deviennent de longs messages, en tres peu de temps. Il y a la un feeling que je n'avais pas connu depuis des annees. L'attente et la joie d'avoir un message de sa part se fait rapidement ressentir.

Debut decembre, il me propose de me telephoner, ce que j'accepte plutot facilement etant donne nos echanges si naturels, si agreables. Il ne pouvait en etre autrement, et surtout, j'avais beaucoup envie d'entendre sa voix. Resultat du premier coup de fil : on a passe 4 heures au telephone. Sans se forcer, juste en se sentant guider et la seduction faisait le reste. J'etais tellement etonnee d'une pareille entente.
Il me propose de le voir directement le lendemain, ce que je ne peux refuser tellement le feeling est passe au telephone.
Le lendemain on se voit, tout se passe bien. J'ai senti ce Lion tres entreprenant et rapidement il a voulu m'embrasser. J'ai resiste. Ce soir-la, il n'a pas pu m'embrasser, ni meme me tenir la main (pourtant j'en avais envie, mais je voulais pas que les choses se passent aussi facilement pour lui, je voulais lui resister et qu'il ait encore plus envie de relever ce defi que de m'attirer vers lui).
On attend pas longtemps pour se revoir le lendemain, ou la je ne resiste pas, je craque et qu'est ce que c'etait bon. Il etait tendre, il etait attentionne. Doux, calin. Moi de nature plutot discrete et reservee, je m'etonnais de me laisser aller avec tant de naturel vers lui, je ne pouvais plus resister. C'etait le 5 decembre.
Il s'est suivi dans les jours qui ont suivi d'une relation presque fusionnelle. On se parlait tous les jours, s'envoyait des messages doux le long de la journee. Il est rapidement venu dormir chez moi le lendemain, comme s'il ne souhaitait qu'etre avec moi. Ces matins a ses cotes etaient d'une rare tendresse que je n'avais jamais eu. Tout se passait a merveille, je me sentais unique a ses cotes. Cette seule semaine etait parfaite.

Tout s'est un peu degrade en debut de semaine derniere : l� partir du mardi 11 decembre.
Alors que tout allait bien, j'ai commence a douter. Je ne me sentais pas a la hauteur. Des que je lui en ai fait part le soir-meme, il n'avait qu'une envie, me rassurer pour que je me sente bien dans la relation. Le jeudi de la semaine, et apres une reflexion sur moi (car je suis de nature a me poser beaucoup de questions et de faux problemes meme quand il n'y en a pas), je me suis tournee vers le positif en me disant qu'il fallait profiter de cette nouvelle histoire sans se comparer a ses ex, sans se demander constamment s'il n'attendait pas plus de moi : PROFITER QUOI.
C'est alors qu'il y a eu ce gros coup de massue, un evenement pas prevu : son ex (avec qui il est moins d'un an) l'a recontacte pour lui apprendre qu'elle est enceinte de lui d'un mois. J'ai appris la nouvelle le soir-meme, lorsque ce Lion me l'a appris par texto en me disant qu'il m'en dirait plus le lendemain. Et c'est a partir de ce moment-la que tout s'est degrade.

***Voila comment ça s'est passe***
Quand j'ai appris la news, je me sentais totalement sous le choc. Meme si j'etais pas l'ex enceinte, c'est comme si je le sentais filer. J'ai envoye des messages pour juste dire que je trouvais normal qu'ils parlent de cette situation ensemble, mais que je ne savais du coup plus etait ma place. Est-ce qu'il souhaitait toujours etre a mes cotes ?
Le wk dernier aurait du etre notre premier wk en amoureux. Est-ce qu'il voulait toujours que je vienne ?
Je n'ai eu la reponse que le lendemain ou il me disait que j'etais toujours la bienvenue, qu'il ne savait pas comment les choses allaient se passer mais qu'il voulait bien toujours me voir le wk.
Malgre ses mots, je pouvais pas ignorer la situation. Je me suis comme braquee juste parce que je n'en savais pas plus sur notre avenir. J'ai commence a lui poser pleins de questions, lui y a repondu mais on sentait qu'il ne voulait pas plus rentrer dans les details, mais a aucun moment il ne s'est enerve. Je ne savais pas si je devais aller chez lui. Finalement j'ai cede, mais je savais que je ne pourrais pas y aller et faire comme si de rien n'etait.
Quand je suis arrivee a la gare, il s'attendait a m'embrasser, et j'ai tourne la tete au dernier moment. J'ai lu que pas mal de Lion pourraient se sentir vexes dans ce genre de situation. Est-ce que c'est pour ça qu'il s'est montre froid et distant toute la soiree ? J'avoue, je n'etais pas mieux, toujours braquee, mais c'etait ma maniere de lui montrer que cette nouvelle m'avait affectee. J'attendais un signe de sa part vers moi pour me montrer que la situation ne changeait pas pour nous. J'ai eu un Lion distant, parfois quelques sourires comme on en avait l'habitude, mais un lien s'etait brise. Et meme si ce soir-la nous avons couche ensemble (dans un moment de doute, j'ai pense que c'etait une façon de me raccrocher encore a lui), ça ne l'a pas empeche de me dire le lendemain qu'il preferait etre seul pour y voir plus clair, qu'il ne savait pas ce dont il avait envie, s'il etait pret a construire quelque chose, qu'il etait complement perdu. Pourtant, de la discussion qu'il a eu avec son ex, ils n'ont pas prevu de se remettre ensemble. Je sais qu'elle l'a trompe et que rien que pour ça, il se sentira sans doute trahi a vie. Mais pourquoi me rejeter de cette façon ? Alors que avait si bien commence. Ce jour-la, on s'est dit au revoir.
Le lendemain, je n'ai pas pu m'empecher de l'appeler pour lui dire au final tout ce que j'avais sur le coeur. Il me semble qu'il ne faut pas coller un Lion, mais j'avais envie de lacher tout ça, ce gros poids en moi. Je n'etais pas sure de lui avoir suffisamment fait comprendre qu'il pouvait compter sur moi dans cette situation et que je tenais toujours a lui. Malgre mon gros pave, il m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer, qu'il etait denue de sentiments (en 2 jours a peine ? Comment c'est possible ?). Est-ce que c'est typique du Lion ça ? Il m'a dit qu'il s'etait detache. Puis finalement, la discussion n'a rien change a la situation, il etait toujours aussi perdu. On a raccroche et aujourd'hui, je me demande si je peux esperer encore quelque chose.

***Avec le recul, je me rends compte***
Meme si j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que je lui ai exprime mon soutien et que rien ne changeait pour moi, la situation je le sais reste aujourd'hui la meme. C'est termine. Je suis deçue, triste de me dire que tout avait si bien commence et si naturellement. Qu'il a fallut que cet evenement vienne rompre tout cela.
Le fait est, que les jours qui ont suivi, j'ai remarque mon attitude et peut-etre que ça ne changera rien, mais je m'en veux tellement. Je m'en veux car a partir du moment ou j'ai su la nouvelle, toutes mes interrogations vers lui ne tournaient au final qu'autour de moi, de notre futur. A aucun moment je me rends compte je ne l'ai rassure. Mes seuls messages disaient que je ne savais pas quoi dire, exprimer, que j'etais sur le cul de la nouvelle, que je souhaitais savoir ce qu'il en etait pour nous. Je me suis laisse summergee par mes emotions sans meme prendre la peine de lui demander LUI comment il allait et s'il etait sous le choc de la news. Tout n'a tourne autour que de moi. Rajoutons a cela mon attitude braquee quand on s'est vus, alors qu'une partie n'avait qu'une envie, aller vers lui pour le rassurer qur rien ne changeait pour moi. Mais comme je ne sentais aucun signe de lui. Peut-etre que si j'avais reagi davantage en tant qu'amie, plutot que de lui exprimer des doutes, il n'aurait pas fui. En cette periode difficile, la derniere des choses qu'on attend de l'autre est d'etre juge et je l'ai indirectement fait sans m'en rendre compte.

Si son ex ne l'avait pas recontacte pour lui apprendre cette nouvelle, nous serions encore en train de nous decouvrir, apprendre a nous connaitre. Nous serions encore ensemble. Je comprends qu'il ait besoin de solitude et sans doute qu'il a pris ses distances pour mieux reflechir a ce qu'il souhaite.

Que pensez-vous de la situation ? Mais est-ce que vous pensez que je peux encore esperer quelque chose ?
J'ai pas mal lu que les Lions prennent de la distance pour mieux analyser les situations, qu'ils fonctionnent un peu au 'suis-moi, je te fuis' etc. Parfois je me dis que sur le coup, m'eloigner de lui etait une maniere pour lui d'eviter de m'impliquer dans 'son probleme' qu'il devait regler seul (ou avec son ex) et que je n'y avais pas ma place, pour me proteger de ne pas souffrir a ses cotes.

Je peux pas m'empecher de penser qu'il y aura bien un moment ou les 'tensions' s'appaiseront et qu'on pourra sans doute reprendre contact, mais quand ? Comment le Lion reagit ? Qu'est ce que je peux esperer ?

Parfois, je pense prendre les choses un peu trop a coeur car au final, tout cela n'a dure que moins de 3 semaines, mais c'est que pour moi, je comprends toujours pas comment en si peu de jours, une situation peut virer au cauchemar.

Je remercie tout ceux qui auront tout lu et merci d'avance pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...