Aller au contenu

Homme cancer asc vierge !!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai rencontré un homme cancer asc vierge y a environ 1 mois et demi.

Très attentif, a l’écoute, serviable mais pas facile d’interpréter son comportement..

Au début on parlait bcp par sms, on se voyait souvent mais depuis peu bcp moins.. En même temps il est pas mal pris par son boulot donc je le comprends très bien.. Quand on est ensemble il est tendre, doux très attentionné ( réclame des bisous, me tient la main, me serre dans ses bras, m'embrasse..) Y a eu notre première nuit ensemble c'était fort entre nous mais je sais pas j'avais l'impression que ça allait vite et du coup j'y ai mis un peu de distance et il s'en ai inquiété.. Me demander si tout allait bien etc.. Je lui ai dit que je ne voulais pas précipiter les choses ( je sors d'une rupture donc je me protège bcp par peur de souffrir mais je lui ai confié ma peur et il a été très compréhensif..)

Je sens qu'il s'accroche à moi malgré cela..Et petit a petit je commence a avoir confiance en lui..

Enfin bref les jours passent et plus trop de nouvelles donc du coup je me dis qu'il doit cogiter de son côté aussi sachant que ça fait un an qui s'est remis de sa rupture avec son ex qui l'avait trompé et en avait bcp souffert..

Donc je relance lui envoi des sms mais il me répond pas de suite comme avant mais il répond tout de même..
Samedi dernier on se revoit, il m'a invité chez lui car ses parents étaient absents (il est retourné chez ses parents suite a sa rupture avec son ex) et c'est moi qui suis sur la réserve mais lui tout le contraire, il me serre dans ses bras m'embrasse.. alors quelques jours avant il était distant et limite froids! J'ai pas trop compris enfin bref on passe un super après midi chez lui et la rebelote on le fait. Wow c'est très intense c'est l'osmose!! Il est doux, tendre, passionné en clair je suis bien avec lui et lui m'a dit qu'il l'était aussi.

Mais par contre il me pose pleins de questions par sms évidemment comment je l'ai trouvé, ce que je ressens etc.. En clair il veut savoir qu'est ce que je pense de lui, si je peux ressentir des choses pour lui mais toujours de manière détourné. ah oui j'ai remarqué quand je lui disait le fond de ma pensée il me répond par merci ça me fait très plaisir..et quand je lui retourne la question ben j'ai droit à j'apprécie ta compagnie, je me sens bien avec toi et?!! lol

Il a du mal c'est sûr à exprimer ce qui ressent, j'ai l'impression qu'il est sur la réserve pour cela.. Donc j'attends qu'il me dise vraiment ce qu'il ressent.. J'ai insisté pour lui dire c'est a ton tour à présent puisque j'ai répondu à ta question. Au début c'est très agréable grrr" mais encore lol et la il finit par me dire oui c'est très intense. ouf ca y'est il a fini par dire les choses.. Sachant que moi aussi je ne suis pas quelqu'un qui exprime facilement mes sentiments et ça il le sait mais là je crois qu'il me bat à plate couture!

Il est très jaloux j'ai remarqué, quand je suis avec lui et que je regarde mon tel parce qu'on m’envoie des sms c'est tout de suite c'est qui, tu veux pas me dire etc..Et quand je sors au ciné c'est tout de suite tu y vas seule? avec qui? et va me rappeler le jour J pour me dire alors prête pour le ciné? lol c'est bizarre j'ai jamais eu quelqu'un qui réagit comme cela.. Parfois c'est déroutant.. mais je me dis que s'il est jaloux dès le début qu'est ce que ce sera plus tard!!! Surtout que je je lui ai dit que je n'étais pas spécialement jalouse ou faut vraiment le vouloir pour que je le sois... Mais lui m'a bien précisé qu'il était et m'a bien dit je suis quelqu'un d"exclusif oui mais bon rien empêche de l'être sans être jaloux non?!!

Enfin il sera en vacances vendredi 21 et m'a dit dans un de ses sms j'ai hâte de te voir..

Certes je me sens bien avec lui mais c'est sûr que je préfère prendre mon temps afin de continuer à le découvrir, à mieux le connaitre et juger si ça peut marcher entre nous..

qu'en pensez vous? c'est une réaction propre au cancer car mon ex l'était aussi mais il était assez différent et l'ascendant vierge je ne connais pas trop..

Connaissez-vous des hommes de cette combinaison, pouvez vous m'en dire plus?

Comment sont ils sentimentalement? Sont ils toujours sur la réserve?

J'aimerai les avis des cancer ascendant vierge ou autre pas de souci

Merci pour les personnes d'avoir pris le temps de lire..

:)=)