Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors voilà , je vous explique : J'ai vécue une histoire magnifique avec un crabe en début de cette année, elle a duré un peu plus de 4 mois (de janvier à mai). Tout se passait bien mais Monsieur avait quelques soucis familiaux qu'il devait régler, il a donc pris l'initiative de tout arrêter entre nous. Le seul soucis était la distance disait il, rien à me repprocher... J'ai su qu'il avait entamé une nouvelle histoire, ça m'a mis un coup mais j'ai continué à vivre ma vie avec le sourire =) Je l'ai recontacté en juillet, je voulais avoir de ses nouvelles, il m'en a donné, il vivait une histoire vraie (soit disant) et compliquée avec sa nouvelle conquête, alors je lui ai souhaité tout le bonheur du monde et j'ai disparue de sa vie.... jusqu'à ... la semaine dernière ! J'ai repris de ses nouvelles, il m'a répondu de suite et très vite il a abordé le sujet des amours. Il m'a demandé comment allaient mes amours, je lui ai répondu que j'étais célibataire et que tout allait bien.. Il attendait que je lui pose la même question, ce que j'ai fait quelques phrases plus loin mais en lui avouant que j'avais peur de sa réponse. Il m'a demandé pourquoi j'vais peur, je lui ai répondu qu'il allait encore me dire qu'il nagé en plein bonheur et blablabla. Et là ...surprise... Monsieur me dit qu'i; est célibataire, que ça n'a pas marché son histoire avec l'autre fille... Puis on a continué à discuter de tout et de rien. Quelques jours plus tard, je lui ai posé la question de savoir si on pouvait se donner des nouvelles régulièrement, pas de soucis selon lui =) Mais le problème c'est que c'est moi qui entame la conversation à haque fois et que j'ai peur d'en faire trop, de l'étouffer.... Alors à votre avis, je continue à lui envoyer des messages ou j'attend ? Parce que là je trouve que ça fait un peu la fille trop collante, même si dans mes souvenirs cela ne le dérangeait pas le moins du monde mais là , les circonstances sont différentes. et j'avoue que j'aimerais tellement que ce soit lui qui prenne l'initiative =) Votre avis ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés