Aller au contenu

Lion à quelle histoire!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma première contribution dans ce genre de forum. Voilà , quelques jours que je parcoure ce forum Lion et je me suis dit pourquoi pas avoir des avis extérieures.

Je vais tenter de résumer, rencontre avec un lion, il y a plusieurs mois. Rapprochement il y a 3 mois. Ne me jugez pas, je sais. Il est aux dernières nouvelles toujours avec sa cople. C'est lui qui m'a tourné autour pendant quelques temps. Ensuite, j'ai craqué. Très fougueux, peu démonstratif verbalement, mais il m'a fait comprendre qu'il ne tenait pas vraiment à sa relation officielle, voire pas du tout. Il est engagé autrement avec elle (pas un mariage). Il a joué au bluff, en me répétant (trop) que pour lui c'était une aventure,etc... mais ses gestes, ses mots et ses actes disaient autre chose...Il tient à moi je le sais. Mais moi (bélier), ses temps de silence et de réveil, me fatiguent, donc plusieurs fois je lui ai fait comprendre que ça ce n'est pas ma tasse de thé. Ou du genre, à faire des plans sur la comète et ne pas tenir parole, ce qui me met hors de moi. Donc re remarques. A force, je pense je l'ai vexé, car j'ai un peu l'impression qu'il souhaite dominer, contrôler! Pas facile de se laisser aller avec des montagnes russes pareil.

Il m'avait promis qu'il serait là , car moment difficile pour moi (je ne lui ai rien demandé) et paf resilence donc re remarque bien cinglante et pas resilence. Donc je me suis dit mon coco si tu crois que je vais te lecher les pieds, tu rêves! Ben oui, j'ai raison. Voilà , on s'est reparlé de tout et de rien, je vois bien qu'il est en attente. Et j'ai craqué, on devrait se revoir (à mon initiative et je ne vous cache pas que ça me gonfle, mon ego en a pris un coup), mais bon je l'ai fait et ne le regrette pas. Jamais, il m'a envoyé bouler comme je l'ai fait. Bref, il tient à moi, il me l'a fait comprendre, pareil de mon côté et je lui ai clairement dit.

Donc, ma question, chers forumeurs, est la suivante : comment dois-je me comporter face à ce genre de personne ? Je ne joue pas, je reste moi-même, enfin pas tout à fait, je l'aurais déjà étranglé :) mais voilà je ne joue pas stratégie. Je pense que je l'ai vexé, j'ai touché son ego de roi, sa fierté à peine voilée. Comment ne pas perdre la face ?

Merci à vous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...