Aller au contenu

Rêve d'un crocodile tueur


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrite ici, suite a un rêves que j'ai fais toute la nuit qui me tracasse énormément, sachant que même en me réveillent, le rêves continuer quand je me rendormais . :/

J'espère réussir a le raconter ... Tout commence quand je me trouve dans un grande ferme avec plusieurs personne de ma famille (ce n'étais pas ma vrai famille, ni réellement moi ) et des gens que je ne connais absolument pas. Nous etions parti pour aller en ville et nous passion par une foret. Je me suis cacher pour ne plus les suivre et je suis aller chercher quelque choses dans des arbuste, c'étais un gros sac, je ne sais pas du tout ce qu'il y'a la de dans ( je crois si je me souviens bien que c'étais de l'argent, mais je n'ais jamais vue le contenu ) et ensuite il y'a un énorme crocodile, a qui je fait des bisous et lui dis de partir.

Je reviens chez moi tranquillement et j'entend des gens criée, je sais qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, et je crois savoir pourquoi. Je cours chez moi et je dis a ma famille de monter sur les lit super posée et de ne pas en descendre comme si je savais ce qui aller se passer, la le crocodile arrive, J'essai de bloquer la porte mais je n'y arrive pas, il y'a d'autre gens dans la maison que je ne connais pas, je leur hurle dessus pour qu'il monte se réfugier sur les lit en hauteur, mais il y'en a qui se font avoir et qui se font manger. j'ai une de mes petite soeurs ( je n'en ai qu'une, mais la c'était quelqu'un d'autre de beaucoup plus petit ) qui essayer de descendre comme si sa l'amusé, on a changer plusieur fois de lit sans se faire avoir, le crocodile se cacher sans cesse. a parement a moi il ne m'aurait pas fait de mal, mais je n'ai jamais essayer de descendre j'avais trop peur .. Bref cela a durée plusieurs heure. Le reste de ma famille qui été parti en ville reviens, je leur dis aussi de se réfugier en hauteur. Mon père se demande ce qu'il se passe il parle il parle et la je me réveille ...

Quand je me rendors je me retrouve a un autre endroit mais il y'a mon père et mes frères ( je n'ai pas de frère ) et la je n'suis plus une fille mais un garçon. On se retrouve dans un ancien laboratoire ou je ne sais quoi, mais il y'a beaucoup de pièces et c'est un peu gloque, on essaie toujours d'échapper au crocodile, mais on essaie de lui tendre un piège, nous sommes tous angoisser nous ne savons pas par ou il va arriver, nous avons peur d'etre pris au pièges, je décides d'aller voir un peu partout, et la je trouve des morceaux de viande un peu partout qui le conduise a nous, mais je ne sais pas qui les a mie la, je cours et je vois le crocodile, je change de direction et tombe sur un homme avec une souri, je lui dit de ne pas faire de bruit et de courir, mais la il voie le crocodile il tombe il panique et se fait manger, je cours voir mon père et lui di qu'il arrive, on panique tous on ce met dans des pièces différente, j'arrive a monter pour me mettre sur le haut d'un mur et la je voie mon père et le crocodile qui lui arrive dessus, je n'arrive pas a le prévenir j'essaie de lui lance quelque chose mais rien a faire j'ai peur que le crocodile me voie, je me sens impuissant et quand le crocodile arrive ... Je me réveille ( pour de bon ! )

Je n'ais pas forcément très bien expliquer, mais voila a peut près ce dont j'ai rêvés. J'ai lu un peu la signification du crocodile mais pas forcément d'un crocodile qui tue. Et encore moins le fait qu'au final ce soi moi qui l'aurais lâcher dans la nature, donc c'est ma faute tout ce qui est arriver ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...