Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je reviens vers vous, en raison de mon "histoire" avec mon Monsieur scorpion, que je connais depuis un peu moins de deux mois. Vous vous souvenez peut-être qu'il n'était pas fort entreprenant, et j'ai fini par me rendre compte qu'il fuyait tous les rdv sérieux, ou du moins qui auraient eu une chance de déraper (rdv le soir, par exemple). J'ai fini par lui demander des explication, un peu sèchement j'avoue, et il m'a avoué qu'il avait du mal a s'ouvrir, que c'était long pour lui de passer a autre chose, qu'il y avait des choses qu'il n'avait pas réglées dans sa vie. Je n'ai pas voulu connaître les détails de sa vie, car c'est son histoire : j'ai simplement compris que ses histoires d'amour passées l'ont marqué et qu'il est assez fermé. Il m'a dit qu'il n'avait pas trouvé d'autre solution pour me préserver, qu'il avait essayé de faire au mieux, que s'il avait été un salopard il aurait cédé a son envie de me sauter dessus peu importe la suite, qu'il avait été perturbé de vivre aussi vite quelque chose qui le chamboulait autant, qu'il s'était promis quand il m'avait rencontré de ne pas laisser ses histoires passées interférer avec cette possible histoire qui s'offrait � lui. Il m'a donc demandé de lui faire confiance, m'a dit qu'il avait compris mes souhaits et mes attentes, et me demande de lui laisser du temps. Je le crois très droit et très sincère, ce n'est pas la question, mais j'ai une peur bleue : en amour j'ai déja attendu en vain, je ne peux pas m'ôter de la tête l'idée qu'il ne se passera peut-être jamais rien entre nous. J'ai peur du feu de paille, qu'il change d'avis, qu'il ne soit jamais prêt... Je lui ai dit aussi que je ne voulais pas lui mettre la pression mais j'ai peur de lui avoir déja mise en lui laissant penser que j'attendais beaucoup de lui (je suis très directe et entière, et il me plait vraiment vraiment). Qu'est-ce que vous en dites, les pikpik? Les scorpions qui changent d'avis d'un coup d'un seul, c'est courant? En plus je ne sais pas trop par quel bout le prendre, parfois j'ai l'impression qu'il est dans sa bulle, alors j'ai pris le parti de lui lâcher la grappe, de me faire discrète niveau textos et mails et de le laisser venir. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés