Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir ! Je suis quelque peu perdue en ce moment et j'ai besoin de quelques éclaircissements. Il y a deux ans, j'ai rencontré un homme Taureau. Nous avons vécu une relation amicale/amoureuse pendant une année. Par la suite, il m'a avoué qu'il ne voulait pas de relation avec moi, notamment à cause de la distance. Blessée, je l'ai écarté de ma vie pendant une annnée durant laquelle nous n'avons eu aucun contact. Cet été, Monsieur a retrouvé ma trace en me disant qu'il me recherchait depuis un an en vain. Il me dit qu'il a des sentiments pour moi et qu'il a fait une belle erreur en refusant d'initier une relation sérieuse avec moi. Bref, après 3 mois de mea culpa, à s'excuser tous les jours et me rappeller combien il m'aime (soi-disant), je décide de lui donner une seconde chance. Néanmoins, dû à des exigences professionnelles, j'ai du partir tout l'été, période pendant laquelle je lui ai proposé de mettre notre situation en mode " pause " pour y réfléchir. En revenant de mon séjour à l'étranger, je lui avoue ne pas vouloir poursuivre quoi que ce soit avec lui car trop préoccupée par ma carrière. On en reste là , plus de contact depuis. Cependant, il y a quelques semaines, j'ai craqué et j'ai consulté sa page Facebook. Je vois une photo de lui avec une fille. Je clique alors sur le profil de celle-ci pour m'aperçevoir qu'ils sont ensemble depuis cet été (alors qu'il me demandait de lui donner une seconde chance au même moment). Je me sens quand même trahie. Comment peut-il se mettre en couple avec une fille au moment où il me demande de lui donner une seconde chance ? Je n'ai pas de sentiments pour lui, mais j'avoue que cette situation me turlupine ! Pensez-vous que cette relation soit juste un moyen de m'oublier ou jouait-il simplement un double jeu avec moi cet été ? Les taureaux sont-ils aussi calculateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés