Aller au contenu

Femme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir =D

Je suppose qu'il y a déj� eu un post sur le même sujet...M'enfin, en gros, je suis une fille Poissonne et je suis "attirée" ,depuis peu, par un jeune homme taureau (on est dans la même fac, même classe blablabla).

Durant toute une semaine, nous avons passé notre temps ensemble, non-stop. On s'est beaucoup parlé, évidemment, il s'est pas mal dévoilé aussi, bref, pleins de petite choses comme ça (mais qui ont leur importance). Et les regards aussi. Roh oui les regards, lancés par-ci, par-l� .
Donc, personnellement, je me suis très vite attachée � ce charmant jeune homme (peut-être trop vite, mais je suis comme ça hein). Sauf que l� , depuis plusieurs jours, nada. Plus rien. Comme si j'avais attrapé la peste, Monsieur ne m'approche plus. Pas compris. Étant de nature timide, je n'ose pas lui demander ce qui lui arrive, pourquoi est-ce qu'il change de comportement comme ça du jour au lendemain (J'préfère souffrir dans mon coin, en silence, c'est tellement plus logique vous m'avouerez). Il y a encore quelques regards (profonds, � noter) échangés, mais c'est tout.

Du coup voil� ...je sais même pas ce que je voudrai vous demander � vous, je sais même pas pourquoi j'écris tout ça en fait. Peut-être simplement pour vous faire part de mes "souffrances d'adolescentes-qui-connaît-encore-rien-� -la-vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...