Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour � tous et toutes, Sur les conseils d'un ami, je suis venu m'inscrire ici pour vous raconter ma dernière histoire d'amour. On dit qu'elle se termine mal d'une manière générale, et pour le coup, c'était vraiment le cas. Cela s'est passé il y a environ une année. J'étais en couple avec une jolie petite femme qui 'squattait' chez moi. Excusez moi pour le terme, mais c'est un peu ca quand on reste chez quelqu'un et qu'on ne l'aide pas financièrement parlant pour le loyer, les factures et toutes les bonnes choses de la vie qui ne sont malheureusement pas gratuites... Toujours est-il qu'un soir, en rentrant de soirée, un peu éméché, certes, mais pas dans un étant lamentable / minable, j'étais encore conscient de mes paroles et des actes... Enfin bref, je rentre chez moi avec un poto et on a le malheur de parler et de la réveiller. Elle se leve, trop enervée, commence a me gueuler dessus parce qu'on parle trop fort, le son de la télé (presque au mini) était lui aussi trop fort... Bref, on la dérangeait. Et dans cette engueulade, prise de bec ou de tête, appelez ca comme vous voulez, je me souviens lui avoir dit un truc du genre : "Si tu n'es pas satsifaite avec moi, tu n'as qu'a partir" ... A quelque chose pret. C'est � la suite de son appel que cette histoire va se gater. En effet, elle a prit son téléphone pour appeler son père pour qu'il vienne la chercher... Enfin, c'est ce que je pensais qu'il allait se passer... Mais comme je le disais, les choses ont dérapées � partir du moment ou il est arrivé. A peine la porte ouverte, il a essayé de m'envoyer un front kick, que j'ai a moitié esquivé, je l'ai pris dans la cuisse en fait, et j'ai mis un genou a terre... Malheureusement, parce qu'il en a profiter, et il m'a enchainer... Droite, gauche et re droite, le tout dans les dents... Au fait, pour info, je crois qu'il était un ancien commando truc much para de mes deux... Je ne suis pas tombé a terre, je n'ai pas été mis K.O., mais au final, deux de mes dents ont volés... Une incisive et une canine... Les dents de devant, celles qu'on voit bien qu'on sourrit... Enfin, celle qu'on pouvait voir quand je sourriais... Parce qu'effectivement, depuis ce moment, j'ai perdu confiance en moi. Meme si j'ai fais les démarches pour me reprendre en main, et arranger ce problème dentaire, c'est toujours un choc de me voir dans la glace... Ca me laisse un trou béant dans la bouche...... VDM ? Non, vous ne trouvez pas que ca pourrait faire une bonne VDM ca ? Voila comment s'est passé ma dernière histoire de coeur... Je ne sais pas vraiment si oui, ou non, cela pourra m'aider d'en parler un peu, mais toujours est-il que si vous avez des questions, ou que vous avez envie d'en parler, je serais ravi de voir / lire vos commentaires. Peut etre que certains d'entre eux seront bénéfiques et positifs. Merci d'avance pour votre patience (pour avoir lu ce pavé lol), et merci aussi pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés