Aller au contenu

une crabe déçue et besoin de vos conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

voila je suis une femme cancer
j'ai déjà posté mon histoire sur le forum de capri avec un homme capri qui a finit à me dire que je lui ai manqué et il m'aime bien et je lui ai plait bcp mais il a donné une deuxième chance a son ex!
bon au début j'étais calme et sage et je lui ai dit que rien ne va changé entre nous sauf bien-sur mes sentiments vont finir avant même d'avoir commencer et que je lui souhaite le bonheur
il m'a répondue en me disant que je suis une fille compréhensive
sur ce mot j'ai eu la rage et je lui ai dit mais ça te dis rien que depuis six mois tu me confirme que tu es seul et que ta finit avec ton passé tu ne vois pas que tu me fait mal par tes propos
aprés il m'a supplié et il m'a demandé de lui pardonné et qu'il savait qu'il va remettre avec elle,,,,j'ai repris mon calme et je lui ai dit ce n'est pas grave laisse tombé
avant cette histoire j'ai été déchiré par une histoire avec un sagittaire (un escro d'amour) menteur,infidèle,,,il a avait plusieurs relations en parallèle et quand j'ai découvert (j'ai reçue des photos et des messages sur ma boite car il a été piraté)j'ai coupé les ponds sans même pas lui parlé et j'ai tout changé (nmr de tel,adresse email,fb....tous)
cela fait déjà plus d'un an...mais cette trahison m'a marqué a tous jamais
et quand j'ai donné la chance a ce capri regardez qu'est ce qu'il m'a fait !!!
je me sens seule, déchiré,,,,,,vous savez très bien que le cancer est très sensible alors pas facile pour enduré tout ce que j'ai vécue