Aller au contenu

Témoignage personnel sur le Bélier et les autres signes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je crée ce post pour apporter mon point de vue sur les relations du Bélier (femme) et les autres signes du zodiaque, en fonction de mon vécu.
En aucun cas les exemples que je cite ne seront des vérités applicables à tous. Je souhaite simplement un partage, rien que ça. J'espère que cette discussion sera agréable et utile. Allez c'est parti !


Tout d'abord, quelques petites précisions:
- Je suis Bélier du premier décan
- Mon ascendant est en Scorpion (en maison 1)
- Ma Lune est en Poisson, ma Vénus est en Bélier, et j'ai Mars en Cancer
- La maison 5 est très dominante dans mon thème (avec comme planètes Soleil, Mercure, Vénus, Lune)



Bélier - Bélier
(Je n'ai connu qu'une seule relation de ce type)
- Extrêmement passionnée. Nous nous comprenions parfaitement et partagions de nombreux points communs. J'admirais beaucoup mon partenaire que je trouvais audacieux, courageux, très intelligent et brillant.
- Cependant, c'était une relation exclusive, presque romanesque et irréelle car débordante d'énergie et d'imagination, pouvant aller jusqu'au mensonges pour maintenir la "romance". Nous étions à la fin hors de la réalité, ne savions plus le vrai du faux. Grande déception donc.
- Relation fortement sentimentale, peu marquée par la sensualité et la sexualité.
Mais très belle complicité et amitié malgré tout.


Bélier - Taureau
(Je n'ai connu aucune relation avec un Taureau)
- Sinon, je constate que les femmes Taureaux sont moins matérialistes que leur congénères. Les Taureaux restent cependant de très bon copains, de vrais bon vivants quoi ! Mais il est vrai qu'il n'y a pas réellement d'attirance entre nous.


Bélier - Gémeaux
(Je ne connais aucun Gémeaux "sérieux" pour le moment)
- Sinon, au premier abord, le Gémeaux est beau parleur, séducteur et charmeur.


Bélier - Cancer
(Une ancienne relation et mon ancienne meilleure amie)
- Côté douceur, câlins et mots doux, je suis servie ! Le Cancer me charme d'une façon si subtile et délicate que j'en suis éblouie. Sa sensibilité me touche au plus haut point.
- Cependant, nous ne jouons pas les mêmes instruments en amour. J'ai toujours peur de le heurter. Avec lui, j'ai toujours eu l'impression d'être soit une petite fille, soit une maman. Ce n'est pas le type de partenaire que je cherche.


Bélier - Lion
(Jamais connu un Lion encore, mais si vous voulez partager vos expériences, vous serez les bienvenus ! )


Bélier - Vierge
(On dirait que nous nous fuyons mutuellement, je ne les remarque pas, et si par miracle j'en croise un, je ne m'entends pas avec lui.)
- Physiquement, ce que dégage les personnes vierges que je connais ne m'attire pas. Ils ont l'air réservés et parfois même dédaigneux. Malgré qu'ils ne le sont pas, c'est l'impression qu'ils me donnent. Et c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter.
- Dans les conversations, on est souvent en désaccord, on ne se comprend pas.
- Enfin, ils ne m'inspirent pas naturellement confiance ni sympathie.


Bélier - Balance
(Le duo charmant)
- Poésie quand tu nous tiens ! Le signe de la Balance est celui qui me charme par sa beauté. Une beauté qui est à la fois physique, intellectuelle et morale. La beauté sous toutes ses formes. Nous sommes très complices et complémentaires. Je lui apporte mon enthousiasme, ma confiance. Il m'apporte sa poésie, ses rêves, son humour et sa légèreté. La Balance suscite chez moi beaucoup d'élans de créativité et des envies artistiques.
- Cependant, le Bélier comme la Balance attirent de nombreuses sympathies. Ce qui peut créer des problèmes liés à la jalousie. La Balance déteste le conflit, le Bélier a besoin de clarté. Rapport de force possible, où ils risquent de se blesser l'un l'autre profondément. L'indécision de la Balance peut être interprétée par le Bélier comme un manque de confiance. Il peut par exemple, face à la Balance indécise, se dire "Si elle ne sait pas, c'est peut-être parce qu'elle veut cacher quelque chose"
- Un couple charmant donc, beaucoup de bons moments et de bonheur. Mais la passion se consume vite...


Bélier - Scorpion
(J'en ai connu plusieurs, bizarrement)
- C'est la rencontre d'un ouragan et d'une tempête. Avec mon ascendant en Scorpion et une dominance en Scorpion dans mon thème, j'ai l'impression d'être comme eux. Je peux facilement les repérer et même les comprendre.
- Relation extrêmement profonde et fusionnelle. On se déchire, on s'aime, on se quitte, on se réconcilie. C'est la valse à mille temps.
- Avec du recul, je pense que ce type de relation est trop sportive pour moi. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Trop exclusive et possessive, elle m'essouffle.


Bélier - Sagittaire
(Jamais connu, donc à vos plumes ;) )
- Les seuls que je connais sont mes amis. Et ce que je remarque chez eux, c'est qu'ils parlent beaucoup. Ils sont directs, simples, francs et fougueux. Beaucoup plus gaies et joyeux que moi, ils prennent vraiment les choses comme elles sont et adorent rire. Je trouve qu'ils ont tous un bon fond, qu'ils ne veulent faire du mal à personne. J'apprécie leur façon d'être et leur humour :)


Bélier - Capricorne
(Jamais connu en amour, à vos plumes là aussi...)
- Je m'entends bien avec eux pour le travail. Nous pouvons parler des choses sérieuses de la vie et rigoler ensemble. Mais j'ai toujours l'impression que nous n'avons pas la même vision sur la vie. Une chose est sûre, ce sont des personnes sur qui ont peut compter, qui donnent de très bons conseils, qui sont extrêmement prévenants, et qui ont beaucoup d'humour.


BELIER - VERSEAU
(Je le mets en lettres capitales parce que c'est ce que je nomme le Duo de choc !)
- C'est souvent le coup de foudre.
- Coup de foudre intellectuel, coup de foudre physique, peu importe. Le Verseau me fascinent. J'ai l'impression qu'on s'admire mutuellement... Ils sont à eux-seuls un casse tête chinois, une magnifique paradoxe !
- Je suis actuellement avec une femme Verseau. Elle m'impressionne toujours, encore et encore. Par cette force incroyable de la volonté, lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle se donne jusqu'au bout. Par ses moments de "planage" où dans son regard, on peut apercevoir qu'elle est partie très très loin dans ses pensées. Par ses questionnements pour comprendre le pourquoi du comment. Par sa timidité, sa franchise, son intelligence, son originalité, sa sincérité...
- Pour le moment, le Verseau est le seul signe avec lequel j'ai envie de tout partager, même la chose la plus insignifiante comme par exemple les lapins n'ont pas forcément de longues oreilles !
- Nous avons une complicité hors-pairs. Je ne sais pas si vous imaginez, on vit pratiquement les mêmes envies, les mêmes rêves ! On parle le même langage, on n'a pas peur d'être jugé, d'être incompris. On ose se montrer à l'autre.
- Le couple Bélier et Verseau pour moi sont comme deux éternels adolescents, qui s'émerveillent chaque jour ensemble de la vie, des choses qui les entourent. Le Bélier donne au Verseau le coup de pied dont il a besoin pour se lancer dans ses projets. Le Verseau offre au Bélier l'opportunité de réfléchir, de se remettre en question. Ils sont aussi là pour s'encourager, pour s'épauler, se dire les choses franchement, sans déguisées.
- Bref, pour moi, c'est une combinaison extra-ordinaire, à tous les niveaux.
- Cependant, ils sont tous les deux très têtus et orgueilleux. Peut-être que ça peut créer des conflits. Pour l'instant en tout cas j'en vois pas encore !


Bélier - Poisson
( Une seule relation dans ma vie, ça me suffit... )
- J'ai vécu avec un Poisson, et honnêtement, ce signe n'est pas pour le Bélier.
- Je n'ai jamais réussi à avoir entièrement confiance, car lui comme moi, nous nous sentions toujours incompris. J'avais l'impression d'être enfermée, de m'étouffer car trop de possessivité et d'exclusivité.
- Malgré l'intensité de notre amour, de notre passion, nous n'avons pas pu tenir la route car nous sommes trop différents. Le poisson a constamment besoin d'être rassuré, il vit dans son monde et le préfère largement à la réalité. Il n'essaie pas de construire ses rêves, n'avance pas mais stagnent. Malgré qu'ils soient très talentueux et brillants ! Alors j'ai l'impression qu'il se repose sur moi, et je ne supporte pas cette attitude.
- Capables de tout pour garder l'être aimé, j'ai vécu une rupture très très douloureuse où le Poisson m'en a fait voir de toutes les couleurs.
- A part cela, niveau émotion et sexe, c'est merveilleux.


Voilà je crois que j'ai fait le tour. Je résume donc que j'ai souvent des coups de coeur pour les Verseaux.
J'espère que les remarques que j'ai faites vont vous inspirer ou vous être utiles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...