Aller au contenu

Dispute, dispute...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà , je reviens vous voir, car j'ai quelques questions... Je suis avec un lion depuis maintenant presque 1 ans (en janvier) ^^
Tout est très bien, on s'entend bien, il me dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie :) Moi aussi je l'aime!! Oh ça oui!!!
MAIS il y a toujours un truc qui fait qu'on se dispute :/ Des disputes qui arrive, je dirais, au moins une fois tous les deux mois... :( Donc j'en ai un peu marre...

Je vous explique la chose... Il fait de l'équitation, c'est ça passion :) Moi aussi, j'adore, bien qu'en ce moment j'ai quelque problème pour monter car j'ai peur :(
Bref... Il a des ami(e)s avec qui je m'entendais plutôt bien au début, mais... depuis que je sors avec lui; Ces ami(e)s sont devenue quelques peu :/ Méchant, toujours là à me taquiner, me critiquer derrière mon dos en disant que je suis "trop collante, chi*nte, qu'ils ne peuvent plus profiter pleinement de lui et tout"'... Sauf qu'en apprenant ça, j'ai fait des efforts, beaucoup, alors certes; peut être qu'au début j'étais trop vers lui tout le temps... Mais maintenant beaucoup moins et je peux dire quand même que lui aussi est parfois collant car quand je ne lui répond pas pendant plus de 2h par texto il peut m'en envoyer jusqu'à 5 et plus... Bref bref bref... Donc bon, je fais beaucoup d'effort pour que tout marche. Lui je ne vois pas trop ce qu'il fait pour moi mais passons... :/

Monsieur lion est toujours très occupé, ce qui énerve un peu madame scorpion. Et voilà le pourquoi de toutes c'est dispute...
En gros, moi je réfléchis toujours en fonction de quand on peut se voir, j'essaie de m'arranger pour lui etc... Lui en revanche non aucun effort!
Il prévoit en fonction de lui et si après on se voit tant mieux, mais si on ne peut se voir, eh bah... C'est dommage mais c'est comme ça...
et la, mardi soir, on c'est encore disputé pour ça parce qu'en gros pendant les vacances,monsieur va faire un stage d'équitation de 7 jours mais étendu sur la semaine comme il y a Noel et le nouvel an entre... Oki, bon, je suis contente pour lui mais, on se voit quand ?
Ensuite, il me sort que Noel c'est avec sa famille... Bon soit... Il me sort aussi que le premier samedi des vac, alors qu'on doit se voir, qu'il a un truc pour le cheval à faire, donc on ne sait même pas si on va se voir... Donc, la je commence à péter un câble! Mais lui toujours tranquille, il me dit "t'inquiète pas, on se verra" ... Et ensuite pour le nouvel an, moi je lui ai dit que je ne me sentais pas trop de le passer avec ces amis; parce que si c'est pour qu'ils me critiquent :/ voilà quoi... Alors en lui disant ça, je pensais qu'il m'aurait, "bah écoute, c'est pas grave on le passera pas avec eux" Mais non non, monsieur ne change pas d'avis... Si je ne le passe pas avec lui, il sera triste, mais restera avec ces potes... Et en gros là ... c'est trop pour moi! En gros, c'est soit on se voit quasiment pas des vacance, quoi 1 ou 2 jours et on ne fête même pas noel et nouvel an ensemble, soit je suis en gros obligé de me sacrifier pour le voir, du cou, j'ai gueulé parce que... Je trouve ça vraiment dégueulasse qu'il privilégie toujours sont sport et ami à moi quoi! Fin, je sais pas, quand je demande à des personnes qui sont en couple, ils me disent que c'est trop abuser... Donc, mardi soir, encore prise de bec... Et toujours pour la même chose, parce qu'en gros c'est toujours pour ça, moi je le privilégie et lui non... Je me suis même disputé avec ma meilleure amie pour lui... Et lui, il ne peut même pas dire à ces ami(e)s " non bah écouté, j'vais pas laisser ma copine toute seule pour le nouvel an, ça se fait pas..." ou quoi? non même pas!
Le comble, l'année dernière on était ensemble pour le faire ce nouvel an, alors qu'on était pas en couple et là cette année non, alors qu'on est en couple ?!! Hallucinant... Et du cou... mardi ça c pas très bien finit au téléphone et depuis en plus, j'ai plus de nouvelle...

Alors, il dit m'aimer... Quand on est ensemble ça va... Mais des qu'ils s'agit de son équitation, ses amis, sa famille, ses études, en gros je passe après... Je ne trouve pas ça normal et lui quand je m'énerve il me dit "ça va tu vas pas me reprocher de vouloir réussir, de vouloir passer du temps avec ma famille; mes amis et de faire de l'équitation"'.... Alors que moi, je suis contente pour lui, c'est génial tout ça... Sauf que je ne me vois pas là dedans... :/

Je l'aime, je ne veux pas le quitter... Mais je ne sais pas comment lui dire que c'est vraiment méchant ce qu'il me fait là ... Enfin, moi je suis vraiment blessé... et j'ai beaucoup pleurer...
Bon en plus, normalement, on devrait se voir demain... Donc j'espère avoir des nouvelles d'ici là ... Surtout qu'il ne m'a jamais laissé sans nouvelle aussi longtemps... :s

Merci pour vos réponse.
Bise;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...