Aller au contenu

Au secours un Lion !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis sagittaire et j'ai fait la connaissance d'un LIon fin juin 2012. Je ne savais pas trop ce que je voulais, il allait trop vite pour moi, me brusquait et environs 7-10 jours après j'ai lui ai demandé d'effacé mon numéro, d'arrêter tous contact. J'ai très vite regretté mais il était trop tard. J'ai passé des mois à regarder mon répertoire our savoir si j'avais vraiment effacer ce numéro mais oui.
Plusieurs mois après c'est à dire ya une semaine je réussis à avoir son numéro par mon opérateur( pas si facilement que ça). On reprend contact et je lui fais comprendre que je sais maintenant ce que je veux. On décide de se voir mais un semaine après. Entre temps, avant le rdv il me fais des propositions mais je remet au lendemain. ça l'agace alors il s'énerve plusieurs fois, doute de ma franchise.
Je décide de le contacter pour lui enlever le doute, faire comprendre que je suis loin d'être distante, que je vais doucement au début, que je prèfère les gestes paroles qui devra composer avec etc. ET on parle en plus de ce que l'on ressent etc etc
Il ne comprend pas pourquoi je remet au lendemain, il veut du concret et là il yen aurait pas etc etc, mais j'arrive à lui demander qu'on se voit un jour avant le rdv prévu qu'il a voulu annulé.
Depuis cette appel, j'ai rappellé, il m'as dit qui'il me rappellais plus tard dans la soirée et rien. Mes appels et messages restent sans réponse, je m"énerve un peu il daigne répondre mais pour me dire qu'il n'y a plus rien dire tout a été et Là SILENCE RADIO malgré de nouveau appels et messages.
Mais moi là ça m'agace, effectivement peut être qu'on doit pas être ensemble comme il l'a dit, mais ce que je veux c'est les raison ce ce retournement de situation, il passe d'une personne trop présente à rien. Tout me désole, je veux en finir avec ça mais ne pas savoir me fais pleurer. Comme je lui ai dit après ça, tout le monde repart, son coté. Alors je me dis que c'est peut etre pas ce qu'il veut qu'il repousse l'échéance, que c'est un test etc. Je voudrais juste ça pour avancer, c'est mon tempérament savoir là où j'ai échoué où est le problème



Des avis ? Analyses ?


Désolée pour les fautes d'orthographes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...