Aller au contenu

Réver de son ex


Admin
 Share

Messages recommandés

Ca m'est arrivé il y a un moment mais j'y ai rien compris.

3 nuits de suite je révais de mon ex (verseau, américain pour préciser), de mauvais rêves où il était avec sa nouvelle copine pour qui il m'a lachement laché dans la réalité lol.

Une fois, on était dans une forêt, je m'étais assise, il est venu mettre allumer un feu dans l'intention de me bruler, mais cela s'est retourné contre lui, son tshirt a pris feu et il s'est mis à courir en criant, je riais.
Ensuite j'allais chercher son petit neuveu à l'école et celui ci (américain) s'est mis a chanter avec moi en français. Puis j'atteris dans ma cuisine il avait écrit partt "je veux te parler".
3e nuit, sa copine me regardait d'un air diabolique, en colère. il y avait en enfant entre moi et elle, mon ex était là mais refusait de parler. L'enfant est venu vers moi. Je l'ai pris et je suis partie.

Enfin ce qui me parait étrange c'est qu'on ne se parle plus depuis des mois. Je suis rentrée à Paris récemment et j'avais posté ca sur Facebook. Il a accès a une partie du mien car on a des amis en commun. Une de ses connaissance m'a dit "tiens c bizarre X a changé sa photo de profil aussi, une photo de lui à Paris".

Ds tout les cas je compte pas le revoir un jour...mais hier soir j'ai révé qu'il forcait mon accès FB. Ca ma réveillé à 5h du mat lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...