Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà je m'explique, je n arrive pas a comprendre l attitude d'un ami taureau et j aimerais que vous m aidiez a eclaircir un peu les choses :-). Voilà je m'entends super bien avec un garçon mais je n arrive pas à cerner ce qu'il peut ressentir envers moi, amitié ou amour. Quand on se voit il me donne tjs un gros bisous et on se parle assez bien. Mtn c est le super beau gosse qui plait a bcp de filles et qui est assez tactile avec les filles( prendre dans les bras pr leur parler ect) et il est du genre a embrassé facilement une fille rien que pour une soirée qd il a bu... Mtn avec moi c est différent je trouve, il est attentionné (il vient me faire des bisous sur le front, la joue, me demander si ça va qd il a l impression que je ne vais pas bien ect ...). Un week-end on etaient en soirée et il est venu près de moi et a commencer a chercher ma main puis me l a prise et l a serrée fort pusi m a parler et m'a pris la tete dans ses mains pr poser un ti bisou sur la joue,front... Dés qu'il me voit il vient tjs me parler et me prendre dans ses bras mais comme j'ai déjà dit il peut aussi être tactile avec d autres filles mais pas specialement comme ça.... En dehors de ça, un jour qd on s est croisé il m a reprocher de pas lui envoyer de sms pr aller boire un verre mais lui ne le fait pas nn plus et dc le lendemain je lui en ai envoyé un et le soir il me sonnait... Sinn jms vrmt de nouvelles en dehors des soirées, endroits où on se voit mais il n en a pas de ma part non plus. Bcp de personnes pensent qu'on sort ensemble alors que ce n est pas le cas, ils disent qu'on a l air proche et que c est bizarre. Un soir il m a demander "quand ece que j aurais droit a un bisou" mais je ne voulais pas pcq pr moi c est un bon ami et je ne savais pas nn plus si c etait juste pcq il avait bu un verre ou nn et puis le fait qu il soit qd même un peu tactile avec d autres filles aussi m a fait hésiter sur ce qu'il voulait vrmt,. Un jour je lui ai juste donné un bisou et le lendemain qd on s est revus on s est fait la bise mais il est venu me parler souvent, on a pas reaborder la question surtt qu en le quittant la veille je ne voulais pas lui refaire un bisou vu que des amis etaient là et que je m en voulais un peu aussi et pense avoir mal fait de lui en avoir donne un. je n arrive pas du tout à le cerner même en lui parlant il reste evasif. Si quelqu un pouvait me faire comprendre un peu mieux ce taureau, ca me serait d un grand secours. Je ne sais pas cmt agir vis a vis de lui, ni ce qu'il cherche vrmt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés