Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous :) Taureau ascendant poisson née le 23/04/1965 à 04h15 à Jonzac (17), je suis en plein questionnement. Grosse rupture en 2004 après 18 ans d'amour. J'ai découvert l'astrologie qui me donne des réponses à mon parcours mais aujourd'hui, je baisse les bras. Jupiter est passé sur mon soleil natal (certes en maison 2), je pensais faire une belle rencontre et bien rien. Une rencontre pas sérieuse, que je ne sentais pas avec un sagittaire. Bref, rien de bon pour moi. Et la je me demande pourquoi rien n'arrive. J'ai une RS 2012, intéréssente mais je ne vois rien venir au niveau rencontre. Histoire de voir ce qui va se passer en 2013, j'ai sorti ma RS, bouh, je vais être scorpion en ascendant. Bon, si quelqu'un peut me dire si cela va être mieux, une vraie rencontre, je serais heureuse et mon petit coeur serait enjoué !! : cool: Bonne journée et Merci Anais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés