Aller au contenu

un mec poisson qui ne répond plus aux sms


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai rencontré il y a 2 Mois un homme sur un site de rencontre, on a discuté sur le net et ensuite on s'est échangé des sms (d'ailleurs c'est plus lui qui en envoyaient tout les jours) et il m'a appelé plusieurs fois. Le feeling est bien passé, lui m'a dit qu'il était intéressé pour venir me voir ( il habite à 200km) mais depuis une semaine aucune news. Je me pose des questions car il semblait très intéressé et moi même assez intéressé pour le rencontrer . J'ai cogité pendant une semaine attendant qu'il m'envoie de ses nouvelles mais rien venant de lui malgré toutes les intentions dont il m'a fait part!

J'ai donc mi ma fierté de coté et lui ai envoyé un sms pour savoir si il était toujours intéressé par moi , il m'a répondu qu'il était désolé car il était occupé ces derniers temps avec sa fille qui est malade ( il a une fille de 6 ans d'un précédent mariage) et qu'il était bel et bien intéressé. Quelque jours après on a discuté par téléphone; je lui est proposé de me rapprocher de son lieu d'habitation car j'y allais de toutes façon pour des raisons perso ( à 100km de chez lui) pour une rencontre. Lui était d'accord pour venir ( il travail de nuit) éventuellement avec sa fille. Suite à cette conversation,il continue à prendre de mes nouvelles par sms et moi aussi. Un jours je lui demande si il peut venir me voir et là il me dit qu'il peut pas et qu'il doit amener ses parents à l’aéroport et fini par dire qu'il lui faut 2 jours pour réfléchir.

Ensuite ,rebelote j'ai plus de news pendant 4 jours et un beau jours je reçois un sms ou il me dit qu'il a envie de me voir mais qu'il a sa fille et aussi l'école, que ses parents sont pas là pour la garder enfin bref qu'il sais pas comment faire??? je lui ai proposé le mercredi, à la fin il me propose de me rappeler . Et rebelote plus de news, Mr ne rappelle pas comme il s'est engagé par sms! Je lui envoie quand même un sms quelque jours après, mais là il ne fait même pas l'effort de me répondre!

Là je me suis dit qu'il a pas reçu le sms au autre, mais non il l'avait bien reçu. J'ai laissé passer 8 jours et je me suis décidé à le recontacter( je sais pas si c'était une bonne idée d'ailleurs). Dans cet sms je lui dit que je n'ai pas compris ce silence, que j'étais vraiment attiré par lui( et pourtant je n'ai pas l'habitude de dévoiler mes sentiments), et que j’étais déçu. Il me répond au bout d'une heure par sms ( il a du beaucoup réfléchir!) et me dit qu'il ai vraiment désolé , qu'il avait honte de me rappeler,qu'il avait pas le droit de faire ça, qu'il pouvait pas venir d'autant que ces parents n'étaient pas là pour garder sa fille et au final me propose de venir chez lui (moi je ne travaille pas , je suis dispo). Je lui ai dit que fallait être honnête dès le début et me dire qu'il pouvait pas se déplacer connaissant ses contraintes et que j'avais des doutes concernant ses intentions envers moi, il me répond que c'est la distance qu'il lui a fait diminuer sa motivation et non pas moi !!! je termine par dire que je vais réfléchir si je viens ou pas chez lui. J'attendais donc qu'il prenne de mes news voire ses motivations, si il tenait vraiment à moi mais.....

Rebelote aucune nouvelle depuis 8 jours, je suis vraiment déçu de son comportement. Je pensais l'avoir cerné dès le début mais je comprend plus rien à ce POISSON. J'ai l'impression qu'il y a autre chose que la distance qui le freine... A votre avis est-ce vraiment dû au fait qu'il soit Poisson ? Qu'auriez vous fait à ma place ?

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...