Aller au contenu

La femme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j aimerais s avoir comment réagir une femme lion .
De par mon métier je rencontre une ravissante lionne je lui est offert des petit cadeaux elle ma jamais dit que ca la gener juste que j était un petit coeur (du parfum des fleurs des chocolat ) .
il faut bien comprend que c est une personne qui fait le service en station essence est il est vrai quelle ma toujour attiré puis un beau jour elle vient en courant endisant quelle a des frissons en me voyant avec son jolie sourire.

Le probleme est que je suis rester sans voie est j ai pas su rebondir sur le moment.
Est c est apres ceux moment que j ai commencer a lui offire des petit cadeau .
Depuis elle me fait la bise me jette un regard insister avant de partir en souriant et des fois rein du tout lol .
Chaud froid mais elle a toujour ce charme magnétique qui me remus l intérieure faut dire que je suis parfois froid aussi avec parce ce que je suis vraiment pas sur quelle a des sentiment pour moi .

Ma question mes dames lion ci tout les petit cadeau que je lui est offert sur 1 ans elle me l aurais fait comprend ci ca la déranger non?
Tous ce quelle me dit c est que je suis un petit coeur.
Sachant que noel arrive je voudrait lui faire une petite surprise en méme temp ci je me trompe sur elle ca va me travailler tout mon émoi a mon dépand .
C est quand méme térrible d etre sous le charme d une personne méme en ce disant que c est dans la téte le chant du coeur est plus fort .

Ci des femme lion peuvent m aider a comprend .
il est vrai que j ai pas ausset l inviter a prende un verre en méme temp le dernier collégue a l avoir fait c est fait rammasser lol et on peu pas dire qu il est délicat dans ca maniére de faire mdr.
En totu cas merci de vos réponse .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...