Aller au contenu

esprit mauvais


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai avoir votre interpretation sur un reve/cauchemard, que j'ai fais.
Hier soir mon amour:) est venu dormire pour la premiere fois chez moi.

Je dors et reve pendant peu-etre 1minute!Mai c'est vraiment dormire!

Une femme vieille au visage ideux,cheveux gras,blond sale, visage ridé, regard menacant et en face de moi.Sa bouche s'ouvre et elle commence à crier.
Elle court vers moi. Son visage,en courant vers moi devient de plus en plus deformé et il est bleu!Par tache, pas partout et se bleu bouge!
Elle hurle de plus en plus fort jusqu'a ariver en moi et disparaitre!(je ne la sent pas en moi elle à juste disparu en arivant sur moi).
Cette personne etait mauvaise, une vielle horrible! Je me suis reveiller en sursautant (On a rigoler avec mon copain).
Dans mon reve, je voyais pas, mai il me semblais qu un groupe de gens etai deriere moi, tres gentil, et que c etai illuminé, moi je regardais ou la sorciere etai et c etai moins sympas.
Il me semble qu'il y avait la presence de mon copain derriere moi,dan la zone ensoleillée qui me tenais la main lui voyais pas se qu il se passait! C'etai comme une protection. Bien que ce que je retiens est comme meme: la terreure et cette sorciere qui m attaque!
Merci a vous!pour toute vos interpretation!

Par la suite j ai rever de nos vacances qu on se baladais main dans la main et qu il y avai le soleil que je regardais on voyait une eglise blanche et tout l atmosphere respirait le bonheur et le sereint la joie silencieuse,apaisante.et l amour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...