Aller au contenu

La femme poisson et l'homme gémeau


Admin
 Share

Messages recommandés

Je fréquente depuis dejà qq mois un homme gémeau que j'ai rencontré lors d'une soirée entre potes, ca tout de suite cliquer, on s,appréciait qu'apres qq minutes de discussions et de regards enflames. Et voilà après avoir pris nos numéro respectifs nous avons débuter notre histoires, téléphone , sortie, sms mignons la complicité est là malgré nos nombreuses différences. Pourtant , j'ai un soucis je sens que mon gémeau est sincère , il me montre bcp d'intérêt mais en mm temps j'ai l'impression que c'est à double sens. Il me dit parfois des choses qui me laisse à penser que je ne pas dois compter sur une relatoin très sérieuse dans un avenir prochain, je suis une personne chère à ses yeux mais M. ne veut pa ss'engager trop rapidement il a souffert dsan le passé: discours commun des hommes qui ne veulent pas s'engager selon moi...enfin c'est ce que j'ai cru remarquer souvent, ce s'applique p e pas à tt les hommes :/ mais à lui je ne sais plus???

Je me sens perdue face à son discours , je tente de ne pas trop me montrer dépendante de lui pour ne pas qu'il croit que je veux l'enchaîner et en mm tps je voudrais passer plus de temps avec lui c'est tres dure de vivre tout ca en mm temps , pq apprécie sa libertée et son rythme à lui tt en gardant une proximité:rolleyes: dificile difficile pour moi pq moi plus je passe de temps avec lui et moi9ns j'ai envie de me séparer de lui....plus je m'habitue à sa présence et moins j'arrive à vivre sans lui ...je vis d'incertitudes et cela revient me hanter de temps à autre.
Je peux passer des semaines de bonheur avec mon amour puis un commentaire ou une réflexion par rapport à nous et me revoilà dans ma méfiance.
Il me considère comme sa douce , parle de projets , parle de moi à ses amis mais n,affiche aucune photo de nous deux mais se montre très protecteur avec moi, me demande de ne pas trop me maquiller ou de porter des truc trop provocateur en fait il s'arrange TOUJOURS pour savoir mes moindres faits et gestes comme si il aurait en mesure d'engager des espions :lol: c'est vrai mm à mon boulot il sait tt ce qui se passe à cause d'une amie en commun que nous avons. Qd je demande à cette amie pquoi elle lui rapporte tt elle m'a dit qu'il craint que je n'ai de yeux pour dautres hommes du boulot je trouve cela tllmnt etrange , je suis tres sociable ,souriante et j'aime les gens en général je parle à tt le monde sans discrimination donc pour moi je ne compends pkoi il a peur des mecs de
mon boulot et pourquoi surtout il met tant de freins à notre relation .......pourtant je ne le demande de venir habiter chez ou l'inverse , je ne veux que le voir plus régulièrement est ce trop demander à mon homme gémeau pour l'instant ? Dois le laisser venir qd il sera prêt et pas me montrer trop disponible , pq c'est ce que j'ai cru comprendre de lui que je fasse ma vie sans trop l'attendre ??? Je ne sais que penser ....que voyez svp, des conseils ??? Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...