Aller au contenu

J y comprend plus rien help!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir! Grosse crise de nerf à cause de mon taureau!
Il y a une semaine il m'a invité à une soirée. J ai dit oui. La dite semaine il ne m en parle pas puis me ré propose le jour même à la dernière minute m expliquant qu il doit passer vite fait chercher un cadeau à sa mère la dite soirée privé Je me prépare à le retrouver. Il me dit qu il ne sait pas à quel heure il sort car il attend une commande pour le travail. Ensuite il me dit que c est bon. Une demi heure plus tard je le retrouve et la stupéfaction: il a le cadeau pour sa mère. Il est donc passé à cette soirée sans moi alors qu il m avait fait venir pour.
Je fais comme ci de rien n était et on fini par passer une bonne soirée. Il me revoit le lendemain. Ça se passe plutôt bien. On discute, on s embrasse. C est agréable. Mais le soir en rentrant quand je vais sur FB je vois un post ou il indique que le fameux soir ou on s est vu il était à cette soirée privé avec d autres personnes. Alors?. Je le comprend pas du tout?! Il ne m en à rien dit. Il m'a dit qu il est entré et tout de suite ressorti. Il sait que je vais voir sur FB. Ça veut dire quoi? Qu il ne m assume pas?
Il continue en plus à mettre des photos de filles canons sur son mur.
D après vous est ce que ça veut dire qu il ne me désire pas?
Enfin j aimerais savoir: comment expriment il leur désir?est ce que un teaurau ça vous saute dessus ? Ou est ce que ça a de la réserve? Si je ne prend pas l incitative de l embrasser il ne le fait pas. Il ne tente rien, alors je me demande. Est ce que je lui plais vraiment? Il me respecte,? Ou je lui plaît Pas? Est ce qu un teaurau prend son temps pour ça? J attend vos témoignages parce que là je sais plus trop.