Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai une petite vierge ascendant scorpion de 5 ans qui est deja un drole de personnage... Elle est élevée par son papa car sa maman(moi) a du partir loin et ne disposait pas d'un confort suffisant pour satisfaire ses besoins, mais je fais les trajets plus plus souvent possible, j'ai gardé heureusement d'assez bonnes relations avec papa. Elle se fait remarquer a l'ecole parce qu'elle dit que les activités ne l'interresse pas et c'est une petite meneuse qui a tendance a entrainer les autres a se dissiper. Elle est pourtant tres bien cadrée et les caprices sont interdits a la maison. Elle est tres réaliste et tres directe, un brin moqueuse(surtout avec sa mere!) et relativement "rancuniere". Maman n'ayant pas pu prendre l'avion pour se rendre a son anniversaire, elle m'a boudé pendant un mois et demi alors que j'apelle tous les jours pour lui parler.Je sais que son comportement est unfluencé par sa siTuation qui n'est pas toujours facile, elle m'en veut de ne pas pouvoir etre là. Mais je voulais savoir si les vierges ascendant scorpions se retrouvaient dans tout ca. Je ne sais pas toujours comment réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés