Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je voudrais savoir si certains (nes) d'entres vous on déja éssaier d'avoir des réponses à leurs quéstions a l'aide de la Biblihomancie, c'est à dire se concentré sur une quéstion et pointer le doigt sur un mot au hasard en ouvrant une page au hasard de n'importe quel livre... J'ai téster ce matin et je suis plutot agréablement surprise, jai posé la quéstion suivante "Ma FIV vat-elle marcher?" (je suis en plein fecondation in vitro) et je suis tombé sur le mot "probablement"... Et y'as une heure a peu prés j'ai retenter avec la mm qustion et je suis tombé sur le mot "MAMAN".. j'étais choqué :) Je tiens a précisé que ce n'est pas un livre qui parle de maternité mais de revenants, de "fantomes" lol donc rien avoir .. J'ai le résultat de ma FIV Jeudi, alors on vérra si sa dis vrais... je croise les doigts :) Et vous avez-vous deja éssaier? si oui racontez moi svp ... Bonne soiree :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés