Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'aimerai savoir votre opinion: que pensez-vous de notre couple moi femme poisson ascendant sagittaire,avec lune en bélier venus en verseau mars en scorpion mercure en poisson pluton en scorpion saturne en scorpion jupiter en capricorne neptune en capricorne uranus en sagittaire milieu du ciel en balance alors que monsieur est homme scorpion ascendant scorpion lune en scorpion venus en sagittaire mars en lion mercure en scorpion pluton en balance saturne en vierge jupiter en vierge neptune en en sagittaire uranus en sorpion milieu du ciel en vierge beaucoup de planéte en scorpion pour lui et il est fier d'etre scorpion il le dit a tous le monde. voila notre thème couple ,ça fait déja 8 mois qu'on est ensemble et a notre rencontre c'est un coup de foudre,maintenant on habite ensemble tous c'est passé tellement vite,et j'adore ça,maintenant les homme scorpion c'est pas du repos du tous,c'est l'amour comme çà peut etre la haine,la pasion comme la folie,les destrution comme la reconstruction ,et trés sexuel aussi enfin c'est pas du repos et il est trés dure dans ces mots défois,mais j'ai l'impression qu'il aime beaucoup les femmes a fort caractère comme qui lui tiens tête defois,il me l'as dit,c'est comme une sécurité pour lui,allez mollo aussi parce qu'il sont sensible aussi ,et rencunier mais moi je l'aime trop je peux plus me détaché de lui .les scorpion c'est les meilleurs mais trés dure a vivre (lo)l!!et j'aime leurs franchises!! merci et vos clavier. Alili1 PS:pourquoi dans ma vie j'ai toujours attiré des hommes scorpion et sagittaire? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés