Aller au contenu

bonjour les scorpions!!

Admin
 Share

Messages recommandés

j'aimerai savoir votre opinion:
que pensez-vous de notre couple moi femme poisson ascendant sagittaire,avec
lune en bélier
venus en verseau
mars en scorpion
mercure en poisson
pluton en scorpion
saturne en scorpion
jupiter en capricorne
neptune en capricorne
uranus en sagittaire
milieu du ciel en balance

alors que monsieur est homme scorpion ascendant scorpion
lune en scorpion
venus en sagittaire
mars en lion
mercure en scorpion
pluton en balance
saturne en vierge
jupiter en vierge
neptune en en sagittaire
uranus en sorpion
milieu du ciel en vierge

beaucoup de planéte en scorpion pour lui et il est fier d'etre scorpion il le dit a tous le monde.
voila notre thème couple ,ça fait déja 8 mois qu'on est ensemble et a notre rencontre c'est un coup de foudre,maintenant on habite ensemble tous c'est passé tellement vite,et j'adore ça,maintenant les homme scorpion c'est pas du repos du tous,c'est l'amour comme çà peut etre la haine,la pasion comme la folie,les destrution comme la reconstruction ,et trés sexuel aussi enfin c'est pas du repos et il est trés dure dans ces mots défois,mais j'ai l'impression qu'il aime beaucoup les femmes a fort caractère comme qui lui tiens tête defois,il me l'as dit,c'est comme une sécurité pour lui,allez mollo aussi parce qu'il sont sensible aussi ,et rencunier mais moi je l'aime trop je peux plus me détaché de lui .les scorpion c'est les meilleurs mais trés dure a vivre (lo)l!!et j'aime leurs franchises!!
merci et vos clavier.
Alili1

PS:pourquoi dans ma vie j'ai toujours attiré des hommes scorpion et sagittaire? merci encore