Aller au contenu

homme scorpion qui brouille les pistes :)

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour chers internautes du forum,

j'aurais besoin de vos lumières pour comprendre un peu ce qui m'arrive avec un scorpion très bizare...

j'ai fait sa connaissance il y a 6 mois sur la route des vacances, ou je me rendais à sa ville éloignée de la mienne de 3 h de route pour un weekend.

il est venu me parler sur l'aire de repose, après un bon jeu de dépassement sur l'autoroute très discret, très gentlman, et m'a demandé mon numéro de téléphone pour prendre un pot ultérieurement...et il est parti en payant l'addition, ce que j'ai trouvé louche haha :)

après etre rentrée je l'appelle pour m'excuser de ne pas le voir le soir meme à cause prétextant la fatigue du voyage, on convient de se voir le lendemain à déjeuner, le lendemain lui prétexte un rdv de travail et on se retrouve finalement à diner :) alors là pareil , meme manège, ne conaissant pas la ville , il vient me chercher, m'emmène dans un restaurant magnifique, le contact s'est fait tout seul, j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours.

il me dit qu'il a été marié et divorcé et qu'il vivait sa vie maintenant et ne cherchait pas à s'attacher, qu'il est un peu blazé, qu'il a tout essayé, qu'il n'avait pas de copine mais qu'il avait bcp "d'amies" et que s'il avait envie de sexe il allait voire des professionelles qui ne l'encombraient pas par la suite.

moi je lui dit que je cherchais une relation sérieuse , passionelles, ou fidéilté et amitié sont les valeurs les plus importantes.

on s'amuse bcp ensemble on parle et rit de tout, puis il me ramène chez moi et m'invite le lendemain à se revoir pour une piscine et manger ensemble.

le lendemain il décomande le diner ne se sentant pas bien, je demande quand meme de le voir chez lui ce qu'il accepte, je le trouve afallé à coté de la piscine, je me baigne et il me regarde, sans un mot, puis je lui tiens compagnie pendant trois heures, à l'huere du départ il change d'avis et m'invite à diner en me disant que finalement sa gastrite était passée :D

bref , moi je m'imaginais qu'il allait tenter quelque chose...pensez vous!!! encore un diner magnifique, et puis il me ramène chez moi gentiment. j'avais la rage!!!!

le lendemain il part en voyage, et je rentre dans ma ville, le weekend était fini pour moi, silence radio de sa part, que MOI j'interrompais toutes les 3 semaines avec un appel , pour demander de ses nouvelles, appel auquel il répond pour dire qu'il est en voyage et qu'il viendra me voir à sa rentrée, chose qu'il n'a pas fait meme en passant à coté de ma ville au cours de ses 6 mois.

bref, moi je me suis résignée au fait que je ne l'intéréessais pas, et qu'il voulait me garder comme amie pas plus, et je suis passée à autre chose, je suis partie avec mon copain (copian que je lui avais caché ;) ) en espagne, il me dit alors qu'il aurait aimé partir avec moi mais que le boulot l'occupait à fond.

la semaine d'après je pars avec une copine sur sa ville pour le weekend, je lui envoie un message pour lui dire que j'ai une bombe avec moi et que s'il est rentrée je la lui ferait connaitre, ile me répend qu'il y sera jusqu'a vendredi et qu'il voulait voire la bombe ;)

bon jusque là ca va , relation d'amitiée naissante, il a tenu à nous accompagner pour sortir le soir, il a veillé à ce qu'on ne manquent de rien.
et là SURPRISE.. il me dit qu'en fait il a une copine qui est tombée enceinte depuis 6 mois, et qu'il était sur ca, c'est ce qu'il lui prenait tout son temps, moi j'étais choquée et je lui ai dit qu'il aurait du me le dire en étant amis, il m'a répondu que l'amitiée ca prend du temps et su'on étaient pas si amis que ca :/ je n'ai rien compris, serait ce un mensonge? et dans quel but?

au cours du diner spectacle il m'a dit après un long silence qu'il a toujours été volage et qu'il le restera, et que'il a peur de perdre mon amitiée si on couche ensemble, moi je lui dit que ca ne changerai rien pour moi , et que je suis aussi dans une situation brouillante étant toujours avec mon copain, meme si je voulais me marier et lui non, j'ai dansé devant lui en l'allumant un peu, il n'a pas résisté, il a finit par m'embrasser, il m'a laissé seule et est rentré dans sa chambre, j'avais encore la rage!!!
le lendemain je pars le chercher tot le matin dans sa chambre et je décuvre qu'il est avec une poule !!!!

bref, je ne fais pas de scène, je fais l'indifférente, prétextant que je ne trouvais pas mon téléphone ... et je rentre dans ma chambre.

après quelques heures il vient me dire au revoir dans ma chambre me taquine un peu sur ma soirée très arrosée et hot, je l'embrasse et il répond à mon baiser sans dire plus et il part à l'aéroport, la fille avait disparue bien avant son départ.

je lui envoie un message le lendemain pour le remercier et prendre de ses nouvelles, il me répond et finit par "à la prochaine ".

les questions que je me pose sont donc:

* est ce qu'il me ment sur cette fameuse copine? si c'est oui pourquoi?
* pourquoi me résiste til sachant que ca ne l'engage a rien, et que je ne demande que son amour
* comprendre un peu comment il me voit, serait ce une amitiée amoureuse, une attraction physique ou autre chose
* serait il capable de rester le meme si on passe à l'acte (de mon coté un sex friend serait le bienvenu mais il ne sera pas mon seul)