Aller au contenu

juste par curiosité


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis en colocation avec un homme balance. Je connas peu ce signe et j'ai beaucoup de mal a le comprendre (enfin mon colloc!!).
Je voulais un avis par curiosité parce que desormais ca ne me touche plus d'ailleurs je pars bientot.
Quand je suis arrivée chez lui je l'ai trouvé tres beau, charmant, cultivé. De suite il m'a embrassée quand je suis passee le voir la seconde fois sans que je vois le truc venir, meme s'il me plaisait (mais bon pourquoi pas!)...J'etais seule. Apres, impression desagreable sans sa facon de me tenir, comme s'il prenait ce qu'il voulait sans rien donner.Je suis partie tres vite, j'ai dit "on oublie tout"on fera comme si de rien n' était.
Avant ce baiser il etait tres agreable et quand j'ai emmenagé beaucoup moins. Distant, froid, j'etais un peu degoutée...je pensais que l'ambiance serait plus agreable. j'ai essayé de comprendre et puis ca m'a saoulée je l'ai ignoré, ca fait quelques mois et on vit chacun de notre coté, on partage tres peu de choses. Parfois, d'un coup comme EN ce moment il est plus demonstratif, gentil, avec moi alors que je ne lui demande plus rien. J 'ai quelqu'un en plus et on n'a acune affinité hors physique.Il a retenté une approche y'a quelques jours, bref, j'arrive pas a comprendre son fonctionement.iL sort avec les nanas qu'il veut alors franchement je comprend pas pourquoi ce revirement!!! C'est un comportement de balance ca ou juste de lui!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...