Aller au contenu

Pour fafa2170

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je m'excuse de mon retard ;)

J'ai demandé si tu allais faire une rencontre sentimentale importante dans les 6 mois à venir; voici ce que me disent les cartes ;)

Tt d'abord on me dit que le plan affectif est assez instable. Il y a bien cependant une rencontre à prévoir.

Il y aura bcp de réflexion et des choses qui vont se faire très lentement. Je me demande si ensuite l'un des deux ne fera pas une autre rencontre.
Il ressort effectivement que la sincérité et la confiance ne seront pas vraiment de mise, la notion de tentation est présente et il est bien possible qu'il y ait une rivale. On me parle de nombreuses aventures sentimentales, je t'avoue que je ne sais pas si ça parle de toi ou de la personne avec qui tu seras en contact.

A la finale j'ai cependant un apaisement, le calme qui revient après une période confuse. Je ne pense pas que tu restes avec cette personne mais ça reste possible.
Attention car on parle de remords, d'un climat morose et d'un épuisement physique.

Pour moi, je te dirai qu'il y a qqch à vivre avec qqn, une possiblilité mais je te dirai de faire très attention à toi et de ne pas t''emballer, de te protéger car je n'ai pas d'évolution très positive dans les 6 mois...

Bises
Choupinette :)