Aller au contenu

Pour Sylvana

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

excuse-moi stp pour le retard... Comme d'hab ;)

J'ai fait ton tirage, voici ce que me disent les cartes... J'ai demandé comment allait évoluer ta vie sentimentale dans les 12 mois à venir.

Tout d'abord pour les célibataires on annonce une nouvelle rencontre et de meilleurs jours côté coeur. Je pense que cela devrait être rapide car cela sort à la coupe. C'est confirmé par la carte suivante qui indique le début d'une relation amoureuse, des préliminaires, une ouverture.

Il y a effectivement une porte qui s'ouvre, des échanges. Cependant il y aurait comme une notion de sacrifice ou de soumission au partenaire, on n'est peut être encore fixée sur une ancienne histoire dont on a du mal à se remettre.
En tout cas il ressort bien que la période sera importante, une fin de cycle et on fait le point sur son passé etc pour aller vers qqch de plus serein.

Donc j'ai bien cette notion de rencontre etc mais je pense que tout ne sera pas simple car j'ai tt de même de l'instabilité... Une rencontre dans le milieu pro est elle possible?
On dit bien qu'il faudra du temps pour que les choses se mettent en place mais qu'on y arrivera en dépassant son passé aussi certainement.

Bisous
Choup :)