Aller au contenu

taureau 17 .;)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrai un ptit renseignementt et avoir ton avis stp, j'ai rencontré un taureau sur internet, on s'esntendait bien pour faire simple, je lui ai dit que je donnerai pas de nouvelles durant 2 semaines car j'ai des exams et j'ai voulu le contacter 2 jours plus tard, pas de tout de nouvelle, j'ai appelé et envoyé des sms donc je lui ai dit c'est mes exams qui feront qu'on se parle pas trop.
Le lendemain pas de nouvelles donc j'ai dit mieux en arrêter là et dés que j'ai appelé en privée il a decroché.
Hier matin, il m'envoie un sms comme une fleur en s'excusant d'hier soir et en espérant que je vais bien et le soir je lui ai dit par sms, j'ai pas envie de te parler, aprés ce que tu m'as fait, tu fais le mort et tu reviens comme une fleur, chez moi ça marche pas.

Il me dit ah bon?désolé, ce n'est pas ce que je voulais, je t'apprécie, t'es une fille bien mais c'est pas assez fort pour t'appeler tous les jours, j'ai envie de te connaitre plus.
Je lui dis comment ça?Il me dit petit à petit j'aurai aimé te connaitre.

Aprés plus de réponses, je lui dis quand tu seras ce que tu veux, tu me diras et pour le moment j'ai pas envie de te parler.

Je voudrai avoir ton avis, on m'a dit de me méfier d'internet et lui au début il institait bcp pur avoir des photos de moi, il se connecté de temps en temps sur le site de rencontre là un peu moins.

Il me disait sortir d'une histoire difficile et il ne sait pas s'il est prêt à s'engager et il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas que sa copine ait des amis hommes.

Donc j'aimerai bien ton avis à ton avis il est sincére ou il voit qu'il me perd et il se rattrape.

Merci bonne journée