Aller au contenu

Femme scorpion souhaitant reconquérir un Homme taureau. Please

Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, vu l'heure tardive bonsoir à tous!

Voilà, il y a plus d'un mois j'ai rencontré un homme taureau par le biais d'une amie sur Paris. Directement le contact est passé. C'est lui qui m'a proposé le premier verre, et m'a invité au restaurant. Habitant avec cette amie, et apprenant qu'elle sortait avec mon copain du moment (et vu qu'elle avait déjà fait) j'ai préféré me séparer d'elle et redescendre dans le sud. Cette situation m'a beaucoup affecté, mon taureau savait la raison de mon départ. J'ai même pris la résolution de partir dès Janvier pour l'Angleterre pour prendre le large. Cependant, je suis restée en contact avec lui.
Pendant plus d'une semaine, il m'appelait jusqu'à deux fois par jour, m'envoyer perpétuellement des messages, jusqu'à m'appeler un beau jour à 6h du matin et me dire qu'il prenait 2 jours pour me voir et descendre chez moi. Complicité extrême, on ne sait pas laché, relation très physique et respectueuse. Par la suite il est remonté et deux semaines plus tard c'est moi qui débarque chez lui sans prendre de billet retour.
Tout se passe très bien, il travaille tard et je tente d'être le plus adorable possible en lui préparant des bons petits plats. Pendant une semaine tout était parfait. Bcp de relations physiques. Moi étant très pudique et timide avec lui c'est parfait. Et de son coté aussi.Suite à une soirée arrosée avec un ami à lui, il me sort qu'il aimerait que je reste sur Paris pour le mois de Décembre, qu'il se sent bien. J'ai donc pris la décision de chercher du travail sur Paris et adviendra que pourra.
Cependant la semaine qui a suivit fut une catastrophe. Le lundi, après une expo et le sentant distant je lui demandé si ça allait. Et là, revirement de situation, il me dit que je suis trop attentionnée, qu'il aimerait que je profite . Je n'ai pas compris sa réaction. Etant scorpion et vive, je me suis braquée et je suis partie le soir même chez un ami (qu'il connait et qui sait qu'il n'y a aucune ambiguité) en lui disant que j'avais pris un billet retour à la fin de la semaine. De là, il m'envoit un message me disant qu'il est décue de mon attitude, qu'il veut prendre du recul, ne veut pas de relation amoureuse mais à le besoin d'être prêt de moi. Je ne comprend pas et tombe des nus. Le lendemain soir, on décide de se revoir sur les coups de 20H. A minuit, ne le voyant pas, j'ai fais ma valise et il me vit devant chez lui dans cet état. Ne voulant pas savoir ses excuses (alors qu'il en avait des bonnes) je suis partie. Je l'ai rappelé en pleurs, je le sentais distant. On mit un rendez vous le lendemain midi.
On a mangé ensemble, tous s'est bien passée, je ne l'ai vu que deux heures et il est parti de son coté. Il est très jaloux et n'a pas compris pourquoi mon ex qui était sorti avec mon amie m'a recontacté. On s'est fait la bise et m'a promis que l'on se fasse une soirée dans le sud la semaine qui suit car il descend pour l'anniversaire de sa mère. Il y avait une gêne, difficile à expliquer. Je lui ai dit que j'étais amoureuse. Et je voyais que cette situation le mettait mal à l'aise. Je ne suis pas en position de force, c'est lui qui a les cartes en mains.

Aujourd'hui je suis redescendue dans le sud. Depuis le rdv, plus de nouvelles. Je ne veux pas le brusquer et lui envoyer de messages. Ma seule question est va-til revenir? A t'il peur de ses sentiments comme il sait que je pars en Angletterre? Il me dit qu'il veut prendre du recul mais me dit que l'on se fera une soirée à son retour. A t'il tourné la page et veut me voir désormais qu'en "amie"? Je ne comprends pas. Dois je l'attendre.?

Merci de vos réponses!