Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 il y a tant de posts remplient de méchancetés, de haine, de vulgarité même... que cherchez vous ? le pouvoir... le contrôle... l'absolution... l'admiration... que vos vies doivent être ennuyeuses pour vous en prendre de la sorte à des individus que vous n'avez même pas rencontrés.... que de frustrations vous devez vivre ! vous n'avez dont rien d'autre à faire dans vos vies? je suis déçue... pourtant beaucoup de discussions me semblent intéressantes ici , des échanges constructifs parfois pas étonnant que notre monde en soit là ou il en est ... la conscience humaine est si misérable...ici j'en ai la preuve !!! je ne me sens loin de tout ça ! heureusement je ne suis pas la seule ! alors je vais attendre de vrais, bons, débats ou échanges qui me permettront d'oublier ces mauvais moments avec ces vilains petits canards du forum LAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés