Aller au contenu

Bonsoir bélières


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, certaines/certains connaissent déjà mon histoire avec mon vierge asc scorpion de 22 ans et moi 25 ans. Si ce n'est pas le cas, je vous ferais un récap par MP ou ici comme vous le souhaitez.

Je voulais vous demander vos avis.
Voilà, ça va faire 1 an avec lui avec des hauts et des bas et bien sur depuis ces derniers mois je me suis beaucoup plus calmée et apaisée. Je lui fais aussi beaucoup plus confiance et j'ai repris confiance en moi également et encore plus depuis qu'on avait faillit se séparer. Depuis ce jour-là, je le vois beaucoup plus épanoui dans notre couple. Nous sommes beaucoup plus proches et plus complices. On rigole beaucoup quand on est ensemble. Nous nous voyons tous les week-end. Je vois aussi régulièrement ses amis. Même si nous avons le même quotidien le week-end, il n'y a rarement de routine. On fait toujours quelque chose en commun sauf quand il va à un concert dont je n'aime pas l'artiste. Mais on se rattrape le lendemain si on en a la possibilité.
Notre libido avant notre dispute avait légèrement baissée mais est maintenant revenue après notre dispute. Je trouve même qu'il est encore plus sauvage qu'avant. Et j'aime ça. Etant bélière, j'ai besoin de ce côté sauvage que mon virgo a. Nous avons même passé un cap cette semaine. (Si vous voulez les détails sans trop en avoir, par MP également)
Il a quelque chose de changé en bien je trouve. Même devant ses amis, il ose enfin me faire des câlins.... Même si des fois ça lui arrive d'être un peu distant. Surement son côté fier et homme.
Avec mes amis, il s'entend très bien également vu qu'ils ont les mêmes goûts musicaux pour le coup ça l'arrange.

Et le gros point de cette année, c'est qu'il est à 80% sur que je vienne cette fois au nouvel an chez sa meilleure amie. Il y aurait donc son meilleur ami (que j'ai déjà vu plusieurs fois et dont des fois on se fait des soirées de jeux de sociétés avec lui) et sa meilleure amie que je n'ai pas encore vu. J'espère donc que ça va se confirmer.

Pour son noël et nos un an, je lui ai fais le cadeau de deux places (pour moi et pour lui) pour aller voir le groupe Rammstein, grâce ) mes réducs je n'ai donc pas payé 123e mais 83e ! J'ai eu le droit à plusieurs remerciements pour les places et à de gros câlins. Même son meilleur ami l'a détesté quand il l'a su. Et il ne voulait pas mettre 61e pour ce concert étant donné qiue s'était trop cher.

Mais je ne veux pas m'arrêter là, je veux marquer encore plus le coup pour nos un an.
J'avais l'intention de de commander chinois, et probablement de faire une soirée massage avec des huiles spéciales qu'on trouve dans les boutiques coquines. Vu qu'il aime les massages.
Qu'en pensez-vous ?

Vu que vous savez que nous aimons plaire, être coquine et sauvage lorsqu'on veut épater notre homme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...