Aller au contenu

Comment le faire revenir ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voilà ça fait une semaine que je ne suis plus avec mon copain . Je suis scorpion et lui aussi , je suis extrêmement jalouse , mais tout allait bien . Nous sommes restés 4 mois ensemble , il me disait qu'il m'aimait plus que tout , qu'il serait rien sans moi , que s'il me perdait il ne serait rien , j'étais la première fille q'il présentait a sa famille . Il est très jaloux aussi , il a deja pleurer dans mes bras 3 fois en me disant qu'il gacherais ma vie a cause de ça , que je mérite mieux . Je l'ai raisonné après ça allait mieux .
J'ai été passer le week-end du 17 au 19 novembre chez lui , tout allait bien a part une petite dispute , le matin , devant le lycée il m'embrasse et me dit qu'il m'aime devant ma mère , la journée pas de textos , et le soir il m'annonce qu'il ne m'aime plu , que je trouverais mieux , qu'il m'a oublier .Le problème c'est qu'il ne veut pas me parler en face , il me voit au lycée il fuit , par sms il m'envoie ch*** , me parle mal . Mais voilà que hier soir , après un SR de 2 jours , il à tout fait pour me rendre jalouse dans une conversation a plusieurs sur un fameux réseau social , en mettant le prénom des filles de la discutions avec des coeurs a la fin , et il disait je t'aime a toute . Il savait que je voyais . Je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne , je l'aime vraiment beaucoup , je pleure chaque jour , je dors plu la nuit , j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine , mais lui fait comme si tout allait bien et rigole avec ses amis .. Je ne sais plus quoi faire .. Que puis-je faire ? Merci d'avance .
(J'ai 17 ans et lui 16)