Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a vous tous, Je me sent un peu perdue donc voici les raisons de ma venue : J'ai fait la connaissance d'un Gémeaux car nous avions une amie commune donc nous avons commencer a discuter et le courant est vraiment super bien passé on jouer dans nos conversations et ce jeux me plaisait vraiment beaucoup je l'ai rencontrer samedi soir nous sommes allé dîner ensemble au restaurant (je voulais payé car je déteste qu'on paye pour moi il m'a répondu tu payeras la prochaine fois (j'en ai déduit qu'il comptait me revoir))et je pensait rentré directement chez moi mais il m'a invité a entrer chez lui nous avons bu du champagne et a 3h du matin je me suis décidé a rentrer chez moi il m'a préciser que si sa ne passait pas il ne m'aurait pas inviter a entrer chez lui. Pour bien faire je ne trouvais plus mes clés donc arrivée devant chez moi je lui envoie un texto pour lui dire que je les avait retrouvé il m'a répondu "ah c'est dommage sinon tu serais revenue a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés