Aller au contenu

La balance et l'amour :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelques mois avec Mr Balance, je me pose des questions car je ne connais pas du tout ce signe...

Il m'a dit m'aimer quasiment tout de suite. Au début, il s'enflammait. Ca faisait du bien. Il me disait que celà faisait longtemps qu'il attendait celà, qu'il avait perdu espoir. Que s'était dur pour lui de n'avoir personne à aimer. Ces amis m'ont même dit qu'ils ne l'avaient jamais vu comme ça.
Mais voilà, moi je ne sais pas si il m'aime vraiment. Comment savoir? J'ai peur qu'il soit avec moi uniquement pour combler cette solitude qui le pesait. Il me dit qu'avant moi, il n'était pas prêt à aimer de nouveau, même si il a eu des histoires avec des femmes qui ont tourné court, car il ne voulait pas s'investir.
Il m'a aussi demander si je voulais me mettre en appartement avec lui au bout d'un mois seulement. Ce qui est fou, c'est que pour la première fois de ma vie, j'ai envie de dire oui. Et lui non plus, n'a jamais eu cette envie auparavantt. Il me dit que je représente un peu la femme parfaite à ses yeux, dans le sens où, je regroupe tout ce qu'il à aimer chez les femmes dont il est tombé amoureux. Que pour lui j'ai tout.
Mais voilà, par moment, c'est assez difficile. Nous doutons tout les deux. Moi j'ai toujours été comme celà, gâchant ainsi la plupart de mes relatiosn, "quitter avant que l'on me quitte". Alors ça peut aller loin. En cas de crise de doute, je catalogue et énumère tout ce qui cloche, lui dis que j'ai peur, qu'il ne m'aime pas, et bla et bla... je cherche seulement à ce qu'il me rassure mais il n'y arrive pas, et me dit qu'il a du mal à encaisser l'image que je peinds de lui dans ces moments là. Je suis alors toujours à me demander si il ne serait pas mieux que l'on se quitte, alors que je sais pertinemment que je ne le veux pas au fond de moi. Mes de doutes sont destructeurs.

Quant à lui, il va parfois loin, ce qui ne me rassure pas non plus. La semaine dernière, pour me faire réagir, il m'a fait penser qu'il me quitter. Et ce weed end alors qu'il allait mal, et que j'ai refusé faire l'amour avec lui, il s'est braqué... nous avons passé la journée sous tension, et il a fini par me dire qu'il voulait que je parte. Mais tout s'est arrangé, et nous avons des moments tellement merveilleux les 2 jours qui ont suivi. C'est assez difficile. Nous allons toujours dans l'extrême, dans le bon comme dans le mauvais. Et finalement, je crois que nous sommes un peu pareils. Comment se rassurer mutuellement?

Et là, ce qui me pose aussi problème, c'est que j'ai l'impression qu'il prend de la distance, il n'est plus comme au début, et ça me frustre. Il me dit que c'est normal, passé la magie de la rencontre, mais que ce n'est pas moins fort. Et puis que c'est peut être aussi dû à mes doutes qui le déstabilisent un peu.

Pouvez vous m'éclairer et m'en dire plus sur ce signe? Pensez vous qu'il est amoureux?

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...