Aller au contenu

Aimer c'est quoi?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je me pose cette question parce que je ne sais pas si je l'ai déjà été...
En ce moment, j'aime croire que je le suis, mais est ce le cas? Aimer ça veut dire quoi?

J'aime penser à lui, le voir, dormir près de lui, toucher sa peau, l'embrasser, parler avec lui pendant des heures et ne jamais se coucher avant 5heures du matin, j'aime l'écouter et pour la première fois de ma vie, j'ai envie de vivre avec quelqu'un...

...j'aime aussi faire l'amour avec lui, mais je n'en ai pas toujours envie... celà peut il vouloir dire que je ne l'aime pas? Le désir n'est pas toujours présent. Mais j'ai toujours été comme ça. Il y a même des hommes avec qui j'ai passé plusieurs mois sans faire l'amour. Mais là pour le moment, nous avons une activité sexuelle régulière, mais je me demande juste si le fait de ne pas toujours avoir envie comme lui signifie quelque chose? Je ne crois pas non plus avoir un vrai orgasme une fois dans ma vie... même si là, on commence à s'en rapprocher. Celà peut il signifier que je n'aime pas?

Je suis un peu perdue. Je n'ai jamais réussi à savoir ce que s'était que l'amour. Peut être est ce que je me pose trop de questions. Peut être ai je déjà aimé mais pensant le contraire, j'ai mis fin à de belles histoires. Peut être est ce que je m'attends à une histoire d'amour comme on en voit comme dans les contes de fées.

Toujours est il que là, ma relation est ponctuée de forts moments de doutes (comme à l'habitude, ce qui généralement gâche tout). La relation n'est pas de tout repos, et nous allons aussi fort dans les prises de becs que dans les moments de purs bonheur. Peut on construire une vie comme celà? Lui dit m'aimer, mais je remets toujours sa parole en doute, ce qui le fatigue, bien évidemment... comment y croire?! Par moment, je fais tout pour le pousser à me quitter... c'est difficile d'être comme ça. Je suis perdue.

Des avis sur la question?

Merci. Bonne nuit :)