Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis parmi vous sur le forum depuis peu et je vois déjà de jour en jour des sujets qui se répètent en particulier sur ce scorpion si cruel, incompréhensible, lunatique, horrible, destructeur, charmeur qui vous fait néanmoins rester collée derrière lui ! (il a une âme de stratège à en lire vos posts :p) Je tiens à vous dire que si c'est trop flou avec ce scorpion la seule chose qui vous reste à faire est d'aller de l'avant, ne perdez pas votre temps (ou perdez votre temps pour apprendre de vos erreurs/souffrances au choix). Sans parler du signe je dirai qu'un homme qui aime vraiment ne partira pas, et s'il part finira toujours par revenir! et je pense que l'homme scorpion malgré ce désir de se sentir désiré a besoin de travailler sur lui, et les femmes qui l'entourent. (oui "les" haha) Cessez de lui mener la belle vie, faites le souffrir nom de dieu! il est beau mais tout de même... Charmantes femmes que vous êtes pour avoir réussie à le séduire, méritiez quand même à être désirée en retour comme si vous étiez la seule femme qui restait sur cette terre. Bref tout ça pour dire que s'il vous fait trop souffrir ne vous faites plus de mal et coupez les ponts, car vous avez tendance à vous oublier et c'est là que ça devient dangereux... Cet homme est perdu et quand il saura ce qu'il voudra, il saura garder sa très chère mais pour l'instant laissez... et s'il revient courir derrière vous... SENTEZ VOUS BELLE ET ATTIRANTE tout en le laissant mariner encore un peu car venant d'un homme scorpion c'est assez rare (faut le dire lol savourez très chères)... et s'il se montre indifférent... SENTEZ VOUS BELLE ET ATTIRANTE car vous l'êtes et il n'est juste pas fait pour vous, d'autres n'attendent que vous. PS/ j'ai également connu une histoire avec un scorpion et étant scorpionne, j'vais éviter d'vous raconter la cata que c'était malgré le réel magnétisme qui était présent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés