Aller au contenu

Besoins de précisions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!
J'ai besoin que vous m'apportiez des précisions aprés deux experiences que j'ai vécu...
Je suis actuellement en couple avec 1 enfant je suis trés heureuse sur le plan professionel mais sur le plan sentimental avec mon conjoint c'est difficile depuis qques mois j ai donc était en février dernier voir une medium. Elle n'a pas vu de problemes professionels mais a de suite vu que je n'etait pas bien sur le plan sentimental. Elle m'a alors annoncé qu'un homme allait vouloir rentrer dans ma vie d'ici 2ans environ (elle n'était pas sur du tout de la date) mais bon ca ce n'est pas grave quand je lui ai demandé des précisions sur cet homme (qui il était, ce qu'il faisait,.... Pour que je puisse le repérer )elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me répondre car il n'apparaissait pas dans la voyance encore..
Il y a un mois j ai était voir un médium et la rebelotte il m'a tenu exactement le même discours en me disant qu un homme allait essayer de rentrer dans ma vie mais qu'il n'apparraissait pas encore dans la voyance...

Comment cela est ce possible???Et qu'est ce que cela veut dire???

Merci par avance pour vos éclaircissements
Bon dimanche à toutes et tous