Aller au contenu

Bonjour et bon dimanche! Femme verseau-homme lion: GraaaouW!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello, =D

Je m'inscris pour participer et raconter mon amour épique: femme verseau-homme lion. Un adjectif pour qualifier l'affaire: ex-plo-sif!

Si des femmes verseaux, tigre de bois expérimentées, mariées, avec de grands enfants, veulent me faire part de leur sagesse, avec grand plaisir car je me sens démunie. Pourtant ce n'est pas le vécu qui manque: vie familiale douloureuse, pas de parents, vie sentimentale difficile avec d'autres signes (infidélité, perversion mentale, phobiques de l'engagement, connards etc.).

Ce type m'ébranle profondément, il a fait sauter tous mes verrous de protection en un battement de cils, je me sens happée consciente et consentante. Il m'accuse d'en avoir fait de même et de le déstabiliser, et là je le regarde à chaque fois ou j'écoute ses mélodrames, j'ai juste envie de dire des gros mots tellement c'est de la mauvaise foi!!! Expliquez-moi, parce que je ne comprends pas! :O

Pourquoi? Parce que dominant, autoritaire, veut tous mes sentiments, tout savoir, tout contrôler, tout vite, vite, vite, communique avec deux grognements, m'oppresse, la relation n'est même pas encore installée, non mais franchement il a vu la Vierge et moi aussi!

J'ai un gros défaut: tempérament bien trempé, zen, intérioriser au lieu d'aller à la confrontation et il paraît qu'il faut plutôt être chieuse! Je rigole mais il me fait pleurer, je ne me reconnais plus, ça va trop vite, je suis effrayée. J'ai dû sortir de mes gongs pour freiner son allure, vous connaissez l'adage: trop gentille,trop con

Il paraît aussi que les hommes lion ne révèlent pas leurs sentiments: celui-là l'a fait et croyez-moi, d'après ce que je viens de lire chez les lions je dois m'estimer heureuse: il explique et s'excuse aussi, c'est normal? Je l'emmène chez le véto?! Attention: il ne répond à aucune question sauf sur le mode lâche-moi la grappe femelle Graouw graouw GRAAAAOUWwwwGRRAAAWWWW..:P

Il m'énerve, il m'énerve je vous jure!

Bon allez merci!

A bientôt :cool:

PS: les autres signes peuvent venir à la rescousse, ma demande n'est pas gravée dans le marbre.