Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou je suis vraiment en détresse ...Besoin de vos conseilles le Scorpion ( lune en poisson) que j'aime (et qu'il m'aime aussi d'après ce que on ma dit ici, et il est dans le même bureau que moi) commence a devenir agressive au travail , notre employeur du pôle de la comptabilité veut virer Mon piik car a ses yeux M Pikk et trop têtu et veux faire ses lois ... :cependant notre PDG de la boîte a préféré, cependant lui laisser une chance de se rattraper...et c'est la dernière chance car après cela s'il ne s'applique pas dans son travail le P.-D.G. le virerait À jamais , mais lui qui a compris cela comme un combat et il est rentré dans se délire mais du mauvais coter.... car il répond au provocation de notre employeur et donc cela l arrange a mon employeur (mais rien de violent heureusement ) mais là le PDG lui laisse une chance et ses la dernier avant de ce faire viré... et moi dans tout sa ?! je me sens perduee j ai parlée avec lui et ma dit ne pas m'inquiéter et qu il pourront pas le viré ( il m avait l air assez confiant de lui) mais aujourdhui il a dit qu il n allait pas démissionner mais qu il attendais qu il le vire ... il me regard , me parle plus, et en même devenu proche , il ces beaucoup rapprocher de moi mais il joue au têtu avec les profs et les profs veulent le viré j ai peur de le perdre, et je suis pas prête a cela je viens juste de me rendre compte que je l aime comme une folle ... que doit je faire pour qu il arête se comportement ?? doit je lui en parlée ou doit être plus sévère avec lui ? mercciiii d avancee ps : quand je lui en parlais de cela en lui rajoutant qu'il devait faire plus attention il m'a dit ne pas m'inquiéter et qu'ils ne le vireront pas...mais juste hier quand une collègue (qui veut sa peau) lui a dit qu'il ne va pas durer et que la place de "nous casser" les pieds il a qu'à présenter sa démission, il lui a dit : je ne vais jamais présentait ma démission... mais j'attends quand me vire : je suis restée choquée ...svp conseillez moi je veux pas le perdre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés