Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai du mal à le comprendre et à cerner ce que je représente pour lui. Au début, nous n'étions qu'amis et nous étions assez complices et au bout de quelques semaines j'ai commencé à me rendre comte des sentiments que j'éprouvais pour lui et son comportement m'indiquait qu'il m'aimait bien. Je lui ai donc tout dit par message, il m'a juste répondu qu'il ne savait pas quoi dire car on ne lui avait jamais dit une telle chose. Le problème est que lorsque on se voit en face à face il agi comme si je ne lui avais rien répondu. Au bout d'une semaine, j'ai commencé à m'impatienter car il n'avait toujours rien dit. Mais il y a quelques jours, il a recommencé à se conduire comme au début et j'ai l'impression que mes sentiments s'intensifient. Je ne sais plus quoi faire :/ Dois-je retenter ma chance un peu plus tard ou lâcher l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés